Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Real player s'active à la place du lecteur windows [ RESOLU !!! ]

Tags :
  • Real player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2007 11:07:31

Bonjour , j'ai un p'tit soucis . Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose mais depuis deux jours quand je veux ouvrir un fichier vidéo ( de moi ou sur le net) , c'est real player qui s'active au lieu du lecteur windows? Comment je peux faire pour remettre le lecteur windows en lecteur principal?
Merci

Autres pages sur : real player active place lecteur windows resolu

4 Avril 2007 11:44:37

real player doit s'etre installé comme lecteur par defaut
il te faut aller voir dans ses reglages ou bien dans les reglages du lecteur win pour le mettre par defaut.
4 Avril 2007 11:55:33

Tu fais un clique droit sur une video, ouvrir avec, choisir le programme, et la tu choisis windows media player en faisant atention de bien cocher l'icone "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier". Voila c'est pas plus compliqué que ça ;) 
Contenus similaires
4 Avril 2007 11:58:06

Lorsque que tu ouvres ton fichier vidéo tu fais un clic-droit-->ouvrir avec puis choisir une application
Dans la fenêtre tu choisis Windows Media puis tu coches la case en bas "Toujours ouvrir avec"

Sinon dans les options de Windows Media tu dois avoir un truc sur l'associations des fichiers...

EDIT : je me suis fait eu sedna a été plus rapide que moi :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 12:29:28

Merci à tous !
Finalement en cherchant j'ai trouvé une rubrique configurer les programmes par défaut et j'ai remis le lecteur windows en défaut et là ça marche §

Merci à tous!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS