Votre question

ré-introduire un contact supprimé dans Windows live Messenger

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2007 22:54:28

Bonjour,

sur un coup de colère, j'ai supprimé et bloqué un contact. Je l'ai aussitôt réintroduit mais il ne peut plus m'envoyer de messages. Par contre, si moi je le contacte, il peut me répondre. Je voudrais ramener cette situation à la normale et autoriser mon ami à me contacter lui-même à nouveau.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : introduire contact supprime windows live messenger

4 Avril 2007 22:57:20

Vas dans Outils > Options puis dans "Confidentialité"

Cherche ta liste "rouge" et vérifie qu'il ne se trouve pas dedans !
Si tel est le cas, bascule le dans la liste verte !

ps : ceci n'est pas un problème de Harware, mais de Software ... Pourquoi as-tu posté ici ? (pas besoin de répondre, c'est rhétorique )
4 Avril 2007 23:00:41

Merci de cette réponse rapide, mais, oui, il est bien sur la liste verte !!!! c'est ça qui cloche !
Contenus similaires
4 Avril 2007 23:05:56

Vérifie sur WebMessenger la configuration du contact !

Ton WLM est peut être désynchronisé !
4 Avril 2007 23:40:47

Merci RedTux ! Toutefois que veut dire WLM et où dois-je regarder ? Je suis débutant sur msn !
4 Avril 2007 23:48:00

WLM = WindowsLiveMessenger !

En fait, désolé test avec WebMessenger pour savoir si là il peut te parler !!!

Parce qu'il n'y a aucune configuration dans webmessenger ... (Fait trop longtemps que je me suis pas connecté à msn moi ...)

Si il ne peut pas, utilise WebMessenger pour faire "Ajouter un contact" et replace le !

Puis re test sous WLM !
5 Avril 2007 00:06:49

Et voila, virement dans le forum Logiciel.
5 Avril 2007 11:46:38

Grand merci pour ces gentilles réponses, RedTux. Je n'avais pas fait attention au départ que j'étais dans la catégorie Hardware ! Ceci dit, entre-hier et aujourd'hui (arrêt et redémarrage du PC) tout fonctionne maintenant à merveille ! Pq, je ne le sais pas ; les mystères de l'informatique ! Enfin, tout va bien et c'est le principal !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS