Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emule telechargement plus rapide

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2005 21:08:23

Je viens d'obtenir le 2 a 5 mega de adsl max de cegetel je navique a environ 4 mega et je suis heureux cependant j'ai des problemes avc mon emule avant je posseidait le 128k mnt ke je navigue plus vite joré cru ke mes telechargements avc emule oré été bocou plu poussé comme par exemple o moin 100 ko/s alor jaimeré savoir komen mieu configuré emule kar la je depass tjs pa les 15 a 20 ko/s habituel merci de m'aider et aussi si c'est impossible m'indiquer un autre moyen ou autres logiciel pour telecharger avc la vrai vitesse que je possede actuellement
merci d'avance
Eminem Mektoub

Autres pages sur : emule telechargement rapide

13 Juillet 2005 21:18:53

:bienvenue: le logiciel qui va plus vite pour moi c shareaza cependant tu peux aller plus vite sur emule si tu partage
13 Juillet 2005 21:36:03

oui mais comment sa ?
sa rame alor ke g le 5 mega ?
et shareza tu fé combien té tau de transfert?
Contenus similaires
13 Juillet 2005 21:38:10

je suis en 512k chez wanadoo et avec un fichier qui a des sources j'ai deja fait du 820kb. Pour partager quand tu telecharge un fichier tu le laisse dans le dossier ATTENTION le fichier doit etre legal
13 Juillet 2005 21:41:28

moué mais jaimeré bien parametré mon emule nikel pr telecharger bine en fonction de mon 5 mega
13 Juillet 2005 21:43:03

partage alors des fichier legal et ca devrais mieux tourner
14 Juillet 2005 00:30:31

tu est peut etre en low ID non ? quand emule est en petit en bas a droite il a un bandana sur les yeux ?? (un genre de bandana noir !!)
14 Juillet 2005 02:06:31

je te conseille d'utiliser bittorrent et plus precisement bitcomet
avec ma connexion 1mega je pointe a 140k
14 Juillet 2005 02:23:58

Tu as beau avoir du 5 Mo mais si tes sources sont en attente ou émettent en 56 Kb, ça changera que dalle.
14 Juillet 2005 02:28:52

Citation :
je suis en 512k chez wanadoo et avec un fichier qui a des sources j'ai deja fait du 820kb. Pour partager quand tu telecharge un fichier tu le laisse dans le dossier ATTENTION le fichier doit etre legal

Tu télécharges à 820ko/s avec une connection 512k ?

Tous mes respects...

J'ai jamais vu une connection 512k dépasser les 70k/s...

Sinon pour répondre au post... je te conseille mooi aussi BitComet! ;-)
14 Juillet 2005 11:14:45

euh pour les 820kbps j'aimerais bien voir ca parce que vraiment voila quoi mais bon si aussi tu fait une pointe de deux seconde et que tu retombe a 20 ou 30 c'est pas vraiment super lol
14 Juillet 2005 14:01:55

Bon pour les téléchargement sur emule il faut tout d'abord que tout le monde se mette bien dans le crâne que la majorité des utilisateurs possedent entre 128 et 256 kbps d'upload :-) . Comme beacoupe d'autre logiciel de p2p emule est basé sur le PARTAGE.

Exemple: j'ai 256kbps ( soit 32ko/sec) d'upload. Emule divise mon upload en 5 ( envoie a 5 utilisateurs simultanés ) soit 6,4ko/util.

Sachant que l'exemple prend le cas où mon upload est de 256kbps et l'upload n'est pas "bridé" ( il est possible de la bridé a 10ko/sec sans perdre sa capacité maximum de download ). A toi de refaire le calcul avec 10ko tu verras comme le debit par utilisateur est faible.

En ce qui concerne les debit afficher par les FAI ( 5MB, 8MB, 25MB etc... ) Ceux ne sont QUE des arguments de vente. Vous remarquerez au passage qu'il n'y a que le debit descendant ( dowload ) a chaque fois dans leur pub. Le débit ascendant ( upload ) est marqué souvent en tout petit. Seuls les hébergeurs et les grosses sociétés ont les moyens de se payer des debits monstrueux en upload.

Maintenant il peut y avoir aussi un probleme de lowID, essaye aussi de connecter Kad qui va t'augmenter le nbres de sources detecter considerablement. Et le meilleur conseille que je peut te donner c'est de faire des liste de téléchargments dépassant au moins les 20 fichiers ( environ 700mo/fichier ) et de ne pas mettre en dessous de 10ko d'upload en limite. Tu sentiras plus la difference.
14 Juillet 2005 14:06:21

oui quelque seconde et pas ko kb sur shareaza c pas pareille de plus il doit avoir enormement de source
14 Juillet 2005 18:56:20

De tte façon le best c emule, et tu ne peut pa monter a + de 256kb/sec en dl bittorent è probalblement le + rapide de tout lè logiciel p2p mè c le plus griller par lè flics 95% des fichiers bittorent sont contrölé par les flics et quand a sharezaa, le logiciel calcul mal le débit entrant puisqu'il m'indiquait une pointe a 450ko/sec alor ke j'ai le 2méga, je ne telechargeait en fait qu'à 78kb/sec.Donc c'est emule, t'es pa grillé,et si tu le laisse tourné pendant 72h tu pourra telecharger facilment plus de 2/3giga de fichiers.Maintenant fait come tu veu mais emule me semble le plus raisonnable vu la présence de la police sur les rseau p2p ;-)
14 Juillet 2005 19:03:33

hahahah lol sikora62 je crois que tu as du voir o/b et tu as pris pour k/b hahaha car c'est pas possible que tu é plus que ta connection normale en P2P dsl mais c'est impossible ! :-D
15 Juillet 2005 01:07:40

bonjour
dans tou les cas télécharge les fichiers qui ont le plus de disponibilité plus yen a mieu ca va (mé ca c bien connu non)
enrevoir
15 Juillet 2005 01:23:39

je ne sais plus mo maximum a azureus (protocole bittorrent) mais j'ai déja téléchargé 700Mo en 1h30 tout compris(initialisation,...). par contre je ne suis pas sur que le réseau bittorrent soi le plus surveillé, a mon avis c'est meme un des moins surveillé, certes, on peut surveiller les sites qui fournissent les torrents mais j'ai entendu il y a pa longtempque le réseau le plus surveillé était edonkey/emule, devant kazaa
29 Janvier 2006 15:36:26

bonjour tout le monde! voila j'ai un probleme j'ai une conexion avec est-videocom a 1méga et J'aimeais configurer emule pour une reception plus rapide parce que je tourne autour de 5\8 ko\s
29 Janvier 2006 19:25:24

Pour toutes vos questions eMule tout est ICI
Merci ! A+
15 Février 2006 10:54:46

bonjour tout le monde je suis nouveau ici et j'ai un probleme, si vous pouviez m'aider sa serait sympa,
voila j'ai alicebox avec le 20 mega mais ma mule
est tres instable elle peut atteindre 50 ko/s
mais que quelques petite minutes mais generalement
elle fait du 4 ko/s
remarque:je suis en low ID
merci d'avance a tous
15 Février 2006 11:20:24

Salut,

Suis la manip que Antox45 a donné le lien juste au dessu de ton poste clik decu :-)
1 Août 2006 11:52:54

antox escusse moi de te derangezr mes je n'arrive toujour pas a avoir les fleche vert stp aide moi je t'en pris espagne.merci avance bissou.
1 Août 2006 11:56:42

sinon tu peux essayer de configurer emule mais sa n'ira jamais aussi vite que bittorent ou bitspirit
pour configurer emule tu as ce lien http://config.emule-inside.net/
1 Août 2006 11:57:01

vvas sur le chat de emule
1 Août 2006 16:50:47

merci les garcon s'est gentil
1 Août 2006 16:50:52

merci les garcon s'est gentil
3 Novembre 2006 00:40:41

vous connaissé rien d'autre as par sa ??
moi j'ai un programme pour telecharger plus vite bien bcp plus vite :p 
pour vous dirt défois je telecharge as 1.5mbps :p 
par fois des musique en moin de 15sec sa fait plaisire quand meme hihi
allé je vous dit c'est quoi es partagé se que vous avez aussi ;) 
http://bearshare.com ( la version gratuit fonctionne trés bien )
si vous avez un programme qui vas plus vite envoyé un e-mail ciao vodka-redbull69@hotmail.com
bye bye les gens
3 Novembre 2006 02:15:42

moi je ne comprends pas vous télécharger à des vitesses faramineuses mois je suis en 18 Méga et je télécharge à pas plus de 5 Kb/s par contre ceux qui me prennent des fichiers eux ils me pompent à 100 Kb/s alors que j'ai à peu pres 1000 fichiers en partages MAIS COMMENT FAITES VOUS ? Pourtant j'ai tout régler comme c'était marquer sur les différents tuto ( au fait g shareaza ) j'ai meme paramétrer le routeur et le pare-feu et rien n'y change ! alors si qqun connait la réponse s'il vous plaît donnez la moi !!!!
7 Novembre 2006 00:14:19

up
4 Janvier 2007 15:07:12

makak06 a dit :
euh pour les 820kbps j'aimerais bien voir ca parce que vraiment voila quoi mais bon si aussi tu fait une pointe de deux seconde et que tu retombe a 20 ou 30 c'est pas vraiment super lol

tkt il a mi lapparence en kb/s et nn en ko/s en fait il doi fair du 50ko/s se
qui est deja pa mal moi aussi sur azureus gt tt conten mai en fait quand g
mis lapparence en ko/s gt degouT et g vite arreter detre conten
4 Janvier 2007 15:08:29

spartian c le contrair 1ko=8kb
5 Janvier 2007 04:14:39

bonjour a tous
je ne comprends pas, mon emule tourne en high ID, mon pare feu est configuré comme indiqué dans le lien donné par ANTOX45 et j ai suivi a la lettre la moindre configuration indiqué sur emule inside MAIS mes telechargement ne depassent pas 5ko.....alors que j ai une connexion 8 mega!
Des amis qui ont le meme type de connexion, qui ont fait les meme configurations et qui n arrivent pas a trouver d ou vient mon probleme arrivent a telecharger certains fichiers a plus de 80 ko!

Quelqu un pourrait il m aider SVP?
21 Janvier 2007 18:06:04

slt
21 Janvier 2007 18:13:03

bon alors tout d'abord pour avoir une bonne connection emule ilfaut etre
en highID ensuite il faut configurer votre routeur c'est a dire qu'il
faut que les ports TCP et UDP du routeur soit les même qu'emule.
allé configurer sur ce site vous verrez:
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm
et si vous utiliser le pare feu windows allé dedans pour le regler, allé ds
exception, ajouter programme, parcourir puis emule. si vous ne faite
pas ceci il bloquera et vos ports du routeur ne passerons jamais avec
les ports d'emule.
bonne chance

21 Janvier 2007 18:16:49

de: saopolo
moi je suis super content car depuis je tourne environ a 150ko/s et des fois plus une fois jusqu'a 260ko/s même. je tourne en 8 mega.
5 Avril 2007 01:09:10

slt a tous
voila j'ai au moins 8 mega et mon telechargement va jusqu'a 22.28 ko/s
ses normal???
5 Avril 2007 09:28:51

C TRES NORMALE
5 Avril 2007 09:59:51

Ben pour ceux qui télécharge ne dépasse pas les 50ko :fou: 
Il est très simple de télécharger rapidement :sarcastic: 

Moi je up a presque 30ko et je download a 120ko au bout de 20 :kaola:  minutes pour 2 téléchargements,
j'ai une conection de 2,5 mbits en down et 250kbits en up
et je surf sur le net tres bien pendant se temps :ange: 

Voila le truc :

1. prendre le mod applejuice, http://applejuice.futuremods.de/home_eng.htm
2. bien configurer sa mule selon sa connection
( http://config.emule-inside.net , ect....... ;)  )
3. télécharger un server.met très gros sur emule ,
moi je l'ai télécharger de 24 mo :na:  :na: 

bye et bon download
5 Avril 2007 10:22:48

sinon moi perso je trouve que c bien que les telechargements soient unpeu plus lent ... ca evite que je me bombarde d'album et que certain, jene sais pas ecouter ou je passe outre ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS