Votre question

Visual C++ 6.0 bloque sur WINNT.H

Tags :
  • Visual basic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2007 10:12:34

Ben en fait, c'est bizard :

Je recopie les exemple de programmes d'Ivor Horton's (Introduction à Microsoft Visual C++ 6.0) et lorsque je compile, VC++ me dit qu'il y a trois erreur dans le fichier WINNT.H sauf que la première des trios (absurdes) erreurs, c'est qu'il manque un ; au beau milieu d'une instruction !

Cet après-midi, je vous envérai ce dont besoin pour m'aider.

J'ai découvert la programmation à neuf ans avec Visual Basic 6.0 là je suis avec VB 8.0 (.NET 2005) mais je m'intéresse aussi à Visual C++ 6.0. Maintenant, j'ai dix ans et, en dix moi, je n'ai toujours pas résolu cette enigme !! :bounce: 
Merci de m'aider.

Autres pages sur : visual bloque winnt

4 Avril 2007 10:22:44

Envoie les erreurs que tu as pour qu'on puisse en savoir un peu plus si tu veux que ton énigme soit résolue ( ou résolvée si tu préfères :)  )
4 Avril 2007 10:38:53

maxcailla a dit :
Envoie les erreus qu'ils t'affichent pour qu'on puisse en savoir un peu plus si tu veux que ton énigme soit résolue ( ou résolvée si tu préfères :)  )

:D 
Contenus similaires
4 Avril 2007 10:59:45

OK message édité :D  mais j'ai fait moins fort que lui d'abord :) 
4 Avril 2007 14:09:35

oops ! :sarcastic: 
tête ailleur !! :kaola: 
ps : je travaille sur Windows XP SP2 edition fam.
bon alors voila les trois erreurs :

--------------------Configuration: SimpleMFCApp - Win32 Debug--------------------
Compiling...
SimpleMFCApp.cpp
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winnt.h(17) : error C2144: syntax error : missing ';' before type 'void'
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winnt.h(17) : error C2501: 'a' : missing storage-class or type specifiers
c:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\winnt.h(17) : fatal error C1004: unexpected end of file found
Error executing cl.exe.

SimpleMFCApp.exe - 3 error(s), 0 warning(s)

et vu que le projet ne comporte qu'un cpp, voici le code :

#include <afxwin.h>

class COurWnd : public CFrameWnd
{
};
class COurApp : public CWinApp
{
public:
virtual BOOL InitInstance();

private:
COurWnd* GetMainWindow() { return static_cast<COurWnd*>(m_pMainWnd); }
};

BOOL COurApp::InitInstance(void)
{
m_pMainWnd = new COurWnd;

GetMainWindow()->ShowWindow(m_nCmdShow);
return TRUE;
}
COurApp AnApplication;

vous voyez, c'est pas un grand projet, mais c'est censé réaliser une fenêtre MFC où il y a marqué 'texte centré' au milieu... O_O
4 Avril 2007 14:14:51

dites donc, sur CodeS-SourceS.com je me suis inscrit il y a belle lurette.
j'ai voulu me réinscrire, mais ils me disaient que cette adresse e-mail était déjà occupée. alors j'ai fais 'j'ai perdu mon mot de passe' et ils me disent que l'adresse ne correspond pas à un e-mail valide. j'ai essayé les copier collé pour etre sur de pas faire d'erreur, mais non, le problème perciste.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS