Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment mettre mon site en 1ère position sur google et obtenir plus de mot clés pour qu'il se voit rapidement ?

Tags :
  • Google
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2012 14:58:05

Bonjour

Je viens de crée mon site et j'aimerais qu'il ce fasse voir

Cordialement

Autres pages sur : mettre site position google obtenir mot cles voit rapidement

28 Octobre 2012 17:15:48

C'est Google qui choisit ça en fonction de la notoriété.
30 Octobre 2012 14:00:44

Merci de votre réponse

Et je ne peux pas améliorer sa position essayer de le mettre sur la 1ère page ?

30 Octobre 2012 18:14:23

Au moyen âge, on pouvait ajouter des tags et autres métatags en tête du site qui étaient scannés par Google (entre autres) à des fins de référencement.
Aujourd'hui, ce nest plus possible (heureusement).
Google traque les contenus et la réputation.....
3 Novembre 2012 15:02:41

misco a dit :

Et je ne peux pas améliorer sa position essayer de le mettre sur la 1ère page ?

Biensur que OUi !.

En travaillant vous même votre référencement naturel (SEO), vous pouvez bien entendu améliorer de manière significative votre présence en 1ère page du moteur Google.

Pour cela vous devez :

- Optimisez le titre de vos articles et de vos pages en incluabt les termes les plus recherchés par les internautes, cf. l'outil de suggestion de mots clés de google qui vous permettra de savoir dans votre secteur, quels sont les mots les plus recherchés,
- Optimisez le contenu éditoriale de vos articles/pages en incluant avec parcimonie ces mots clés et sans tombé sans la sur-optimisation en voulant les répéter trop de fois, privilégiez plutôt les synonymes et les expressions complémentaires dans vos contenus
- Développer la popularité de votre site en créant des liens de qualités avec des sites prescripteurs et complémentaires de votre activité
- Publiez du contenus sur d'autres sites que le votre en mettant un lien vers votre site pour augmenter sa popularité
- Rédigez du contenu pertinents par rapport à votre cible et ses besoins et attentes
- Impliquez-vous dans les blogs, forums, réseaux sociaux, liées à votre secteur d'activité et laissez des commentaires utiles aux internautes
- ...

Il y aurait de nombreuses autres améliorations pour vous permettre d'arriver en 1ère page de Google, c'est justement tout l'intérêt du référencement naturel et qui permet à quiconque de pouvoir générer du trafic ciblé, gratuitement, vers votre site web, à condition de le travailler et d'y passer du temps.

Google met lui même, un guide à disposition, disponible sur : http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.fr/fr/fr/intl/fr/webmasters/docs/search-engine-optimization-starter-guide-fr.pdf

Bon SEO !
htto://david.degrelle.info
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook