Se connecter / S'enregistrer
Votre question

numerotation page sous word 2007

Tags :
  • Nintendo DS
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2007 19:23:00

Bonjour.

Je suis passé a word 2007.
Malheureusement, je ne parvient pas à trouver comment numéroter mes pages.
Je vais bien dans "insertion" puis "numeros de page".
Mais ensuite c'est le "trou noir".
Dans l'aide, il est censé y avoir des modèles mais qui n'apparaissent pas.
Pourtant, je suit bien l'aide mais sans succes.
Je trouve cela bizarre que ce ne soit pas aussi simple que ds les versions precedente.

Si quelqu'un a trouvé l'astuce ... Merci d'avance

Autres pages sur : numerotation page word 2007

28 Mars 2007 23:38:58

Salut !

quand tu cliques sur Insertion/Numéro de page tu devrais voir apparaitre un menu qui te propose à quelle endroit tu veux insérer ton numéro de page. (haut de page, bas de page, marge etc...). Tu sélectionne l'une des options et le numérotage apparait correctement.

Par contre moi je suis à la recherche d'une solution pour numéroter les pages à partir de la 4ème feuille...difficile à faire mais si qq1 à l'astuce ça m'aiderai bien ;) 

a+
4 Avril 2007 01:23:43

Salut !

Après avoir cherché comme toi à cause d'un "trou noir", j'ai trouvé une solution :) 

Dans l'onglet "Insertion", il y a une icône "QuickPart". Tu cliques ensuite sur "Champs...". Tu cherches "NumPages" comme nom de champ et voilou ;)  !!

J'espère t'avoir bien aider.
24 Février 2012 19:15:57

2187963,2,51895 a dit :
Bonjour.

Bonjour,
Dans Word 2007 (Office 2007)la numérotation des pages ne fonctionne pas ?

Etape 1: Fermer toutes les applications Office

Etape 2 : Ouvrez un explorateur de fichiers et aller dans "C:\Documents and Settings\(Nom d'utilisateur)\Application Data\Microsoft\Document Building Blocks\1033 " et effacer sans hésiter le fichier "Building Blocks.dotx "

Etape 3 : OUVREZ puis REFERMEZ Word, puis ATTENDEZ QUELQUES SECONDES

Etape 4 : Ouvrez Word et dans le document vierge par défaut, faites une insertion d'une "Numérotation de Page" . Si tout se passe, et cela devrait l'être, la fonctionnalité marchera à nouveau et vous pourrez constater qu'un fichier Building Blocks.dotx a été recréé à l'endroit où vous l'avez effacé.

Ca doit remarcher ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS