Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un petit problème avec Incredimail

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2005 16:26:41

Salut, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec Incredimail (explication): Quand j'exécute le fichier il y'a une fenêtre qui s'ouvre et me dit de télécharger la nouvelle version Flash de Macromedia, donc après l'avoir télécharger je redémarre mon PC. Après ça on me remet la même chose !! SVP aidez moi :-( .

Ps: j'ai télécharger Macromedia Flash PLayer 7 y'a-t'il une version plus récente ? :-o

Autres pages sur : petit probleme incredimail

4 Mars 2005 16:27:45

installe la dernière version de incredimail et de flash player
4 Mars 2005 16:31:11

Pour la dernière version d'Incredimail c'est déjà fait, mais je sais pas pour la dernière version de Flash.
Contenus similaires
4 Mars 2005 18:43:32

moi aussi j'ai un pb avec incredimail, quand je veux écrire un message, je mets un tps fou à le rédiger et en plus il bloque complétement, ça peut être dû à quoi ce pb ??? je me dde si je ne vais pas réutiliser outlook express ! est-ce que ça vous arrive aussi ?
4 Mars 2005 21:05:21

Moi, j'ai trouvé qu'1 solution
C'est de virer tous les composants incredimail, pour causes de plantages et lenteur du PC.
Ciao
3 Avril 2007 16:35:56

Y0hAn a dit :
installe la dernière version de incredimail et de flash player

Je viens de m'inscrire et j'ai moi aussi des problème avec flash. J'ai le même message et la fenêtre qui s'ouvre pour télécharger la bonne version ne marche pas. J'ai essayé autrement en passant par google. J'ai trouvé pas mal de site et j'ai téléchargé la dernière version qui est flash playeur 9 je crois. Ca ne marchais toujours pas alors j'ai téléchargé d'autre version mais rien à faire.
Je ne sais plus quoi faire pour que ça marche. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS