Votre question

comment trouver un drivers gratuit sur le net

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2007 10:18:40

Bonjour
au faite Mon ordinateur avait trop de problemes beaucoup de virus aussi j'ai pris la solution radicale de le formater maintenant c'est fait à j'ai un soucis je ne retrouve mes CD pour les differents pilotes (carte graphique carte son etc...)J'aimerais savoir comment retrouver les drivers de mon ordinateur . En premier connaitre le nom du divers et en suite trouver ses pilotes
On m'a parlé d'everst mais j'y suis allé mai j'ai rien trouvé. Si quelqu'un reçoit ce message et qu'il peut faire quelque chose son aide sera la bienvenue
merci à tous et d'ici là je vous souhaite de passer une bonne journée

Autres pages sur : trouver drivers gratuit net

3 Avril 2007 12:39:27

ok c'est bon mais je ne sais pas comment on trouver le nom de de mes differentes cartes
merci de m'aider j'en ai vraiment besoin
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
3 Avril 2007 12:45:40

Une fois la détection faite, touslesdrivers.com te donne ta configuration. Mais si tu ne trouves pas ça clair, tu peux aller voir sur ce site : www.ma-config.com (ou avec le logiciel Everest 2.20, demander un rapport matériel).
3 Avril 2007 12:47:23

Citation :
On m'a parlé d'everst mais j'y suis allé mai j'ai rien trouvé.

Même pas un peu de neige ? Ou la paix intérieure ? Ok jme casse...
3 Avril 2007 12:47:38

ok merci je vais essayer et je te tien au courant merci
3 Avril 2007 12:57:44

mais honnetement je n'arrive pas est ce que c'est possible de te faire une impression ecran et tu me dis ce qu'il faut chercher ?
merci
a b 6 Logiciels
3 Avril 2007 13:00:49

Si tu veux mais si tu suis le tuto, tu dois avoir la liste des drivers utiles.

Mais vas-y, post ton screen.
3 Avril 2007 13:09:46

j'ai bensoin de ton aresse pour cela merci
a b 6 Logiciels
3 Avril 2007 13:12:07

Héberges ton image sur ImageShack ou hiboox et copie-colle le lien sur ce forum entre les balises : [img*]ton lien[/img*] (sans les *).

Comme ça, elle sera visible de tous, donc si je ne peux pas t'aider tout de suite, quelqu'un d'autre pourra voir ça ;) .
a b 6 Logiciels
3 Avril 2007 15:27:42

Comme tu sembles ne pas avoir réussi (cf. les deux messages précédant qui ont été effacé), lis ceci :

Il faut héberger ta photo sur un site comme www.imageshack.us.
Ensuite après avoir cliquer sur Host it tu as toutes une série de lien sur la nouvelle page. Tu copies le dernier (celui nommé Direct link to image) et une fois sur le forum, tu cliques sur et tu colles ton lien.

Et voilà , tu obtiens ça par exemple :

PS : Ne mets pas ton mail en clair sur le forum et surtout ne donne jamais, mais vraiment jamais, ton mot de passe à quelqu'un et encore moins sur le forum !!!! C'est risquer de se faire piquer son adresse. Il suffit de changer ton mot de passe et le compte ne t'appartient plus ! Alors méfie toi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS