Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Port TCP/UDP

Tags :
  • Tcp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2007 10:36:40

Bonjours!!
J'aimerai ouvrir mes ports TCP/UDP sur emule afin de pouvoir télécharger
plus vite.
Problème est que je télécharge au travail et que je n'ai pas accès au
modème!
Ya t-il une solution pour moi svp?

Autres pages sur : port tcp udp

1 Avril 2007 11:32:31

Bein y a pas de problème si c'est un Modem. Ouvre tes ports dans ton firewall et ça roule.
Si c'est un routeur et que tu peux pas y accéder alors y a rien a faire tu téléchargeras en LowID.
1 Avril 2007 12:01:39

Quasiment tout les routeurs propose une interface de parametre accessible depuis ton PC (c'est souvent 168.0.0.1) et la du peut ouvrir les ports.
Contenus similaires
1 Avril 2007 13:26:08

Sliv a dit :
Quasiment tout les routeurs propose une interface de paramètre accessible depuis ton PC

Oui le problème c'est que c'est les 3/4 du temps protéger par Mot de Passe. Et malheureusement vins08 ne peux pas y accéder.

Sliv a dit :
c'est souvent 168.0.0.1

Tout dépend du FAI mais je dirais que c'est plutôt 192.168.1.0, 192.168.1.1, 192.168.0.1, 192.168.0.0.
2 Avril 2007 10:02:53

merci pour vos conseils!!
Je voulais savoir si pour emule plus je met de dossiers en partage plus je telecharge vite?
Et comme vous avez l'air de vous y connaître "un peu" j'aimerai savoir si il ya un tutorial pour le logiciel Azureus que je trouve formidablement bien?Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?
Merci
2 Avril 2007 11:49:26

vins08 a dit :
Je voulais savoir si pour emule plus je met de dossiers en partage plus je telecharge vite?

Hélas non lol. ^^
Va voir ici : Le partage optimal sous Emule

vins08 a dit :
Et comme vous avez l'air de vous y connaître "un peu" j'aimerai savoir si il ya un tutorial pour le logiciel Azureus que je trouve formidablement bien?Pouvez vous m'en dire plus a ce sujet?
Merci

- Azureus, qu'est ce que c'est ?
- Tutorial Azureus
3 Avril 2007 11:16:12

Merci beaucoup pour t'es renseignements!!!!!
3 Avril 2007 11:17:45

Au fait j'ai une autre question (encore)!!
Tu connais nVIDIA?J'ai ca sur mon PC portable (SONY VAIO VGN-FE21M)
Il me semble que c'est une carte TV mais coment s'en sert on stp?
3 Avril 2007 13:25:54

NVIDIA Corporation est un des plus grands fournisseurs de processeurs graphiques, de cartes graphiques et de chipsets pour PC et consoles de jeux (Saturn, Xbox, Playstation 3).

Si tu as un : SONY VAIO VGN-FE21M tu devrais avoir cette carte graphique : NVidia GeForce Go7600 128MB

Télécharger les pilotes de sa carte graphique NVIDIA

Ce n'est donc pas une carte TV ;) 
3 Avril 2007 14:43:14

Merci pour tes conseils et infos c vraiment cool!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS