Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitorrent

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2004 13:12:39

slt,

connaissez vous bitorrent?

Y a t il plus de risque avec bitorent que kazaa?

connaissez vous des sites bitorent ou trouver des mp3, movies,...)

merci aplus

Autres pages sur : bitorrent

17 Janvier 2004 13:14:54

bittorrent est bien mais sont detournement pour le warez #### moviez est trop nul
sont principe est meme genial sont on est pas limitter en giga
17 Janvier 2004 13:46:42

"sont on est pas limitter en giga
" c bien français ça Oo lol

Ben qui dit p2P dit upload mais on s en fous c pas limité en france donc pas de pb .

et koki86 relis les regles , pas de warez ici !
donc les sites on t en donera pas
supralol :-D
Contenus similaires
17 Janvier 2004 14:07:44

ben avec BitTorrent, il fé un upload automatique alor c chain
18 Janvier 2004 03:13:24

He beh, heureusement que j'arrive, y a pas beaucoup d'infos ici.
Depuis 1 an 1/2, j'ai essayé tous les systèmes p2p ainsi que tous les logiciels qui les exploitent. Mais restons dans l'actualité et parlons des deux derniers en date : shareaza et bit torrent.

Il est clair que shareaza est beaucoup plus interessant qu'emule ou edonkey car il se connecte à tous leurs reseaux à la fois. Il est en outre beaucoup plus accessible (plus facile à configurer etc.) aux nouveaux venus dans l'internet illimité (et Dieu qu'ils sont nombreux depuis la baisse des prix de l'adsl). Il est magnifique (pour ceux pour qui ca compte), on peut meme dire qu'il est Le plus beau. En conséquence de cette beauté, il est assez lourd c'est à dire qu'il utilise sensiblement la memoire de l'ordinateur. Personnellement, cette "lourdeur" tant mentionnée dans les forums ne m'a pas gene, et je ne pense pas qu'elle ait eu un impact sur les telechargements. Le point fort de ce logiciel : sa rapidité à sonder toutes les sources existantes (une personne qui n'a pas le fichier en entier peut etre une source, à l'instar de kazaa). Son gros point faible (POUR MOI), c'est son imcompatibilité avec le reseau BitTorrent.
Je suis un utilisateur expert de BitTorrent. Je peux vous affirmer que la vitesse des Torrents est beaucoup moins rapide sous Shareaza, que sous un client (=un logiciel) specialement prevu. En effet, j'ai pu observer que les connections avec les autres personnes qui partagent ne se maintiennent pas, ne durent que quelques s, voire presque des minutes. Alors qu'avec un client BitTorrent, on peut telecharger non stop pendant des heures à partir d'un même ip. J'en ai conclué que cette defaillance de shareaza etait tout simplement due au systeme de BitTorrent : il faut uploader pour le fichier en cours de telechargement. Or, Shareaza ne contraint pas cela. Des lors, le tracker (l'ordinateur qui distribue les ips aux utilisateurs de BitTorrent, qui dit ki telecharge a ki) peut ne pas vous proposer de nouveaux ips, voire meme pire, vous bannir. En conclusion, n'utilisez pas Shareaza pour les fichiers .torrents. Par contre, il est toujours aussi interessant pour remplacer emule, edonkey.

Le système BitTorrent est aujourd'hui celui qui est le plus performant (pas pour rien qu'il y a eu des perquisitions en france ^^ ; oui, je reponds à un poste : BitTorrent n'est pas sur du tout ^^). Sa limite : il n'y a pas de moteurs de recherche, on ne telecharge que des fichiers dont les "fichiers de lancement" (dont l'extention est .torrent) sont proposés sur des sites internet (à ce propos, si vous voulez telecharger en securité, allez sur des sites etrangers!). Recherchez sur google pour les trouver. Mais j'ai une condition pour affirmer qu'il est le meilleur. Il est le meilleur lorsque vous utilisez le logiciel ( = client; on retient maintenant non?! lol) nommé ABC. Ce n'est pas de la propagande que je fais, comme on pourrait le faire pour d'autre systemes de telechargement, car que vous telechargiez avec ABC ou un autre, on est tous sur le meme reseau...Je dis ABC car il est celui qui maintient les connections le plus longtemps. Des lors les vitesses de telechargement ne "pechent" pas car il n'y a pas d'arret de la connection (ce qui represente tout de meme un 0 ko/s).
Une suggestion pour son bon fonctionnement : enlever le parefeu d'internet explorer ou autre navigateur...
Dernière chose à dire : même si avec BitTorrent vous etes contraint de partager au moins 3 ko/s par fichier en telechargement (je vous conseille de mettre plus, car par un algorithme tres performant, le tracker fait en sorte que le download est proportionnel à l'upload, c'est veridique!), vous pourrez surfer tres aisement (ce qui n'est pas le cas du concurrent de ABC = Azureus) à cote...(voire meme jouer à warcraft3 online ^^, ce que je fais)
En esperant vous avoir fait gagner du temps, je vous salue, internaut insassiable !
18 Janvier 2004 17:17:15

salut, je suis débutante sur bittorrent, et tu as l'air de bien maitriser le truc, alors pourrais tu m'aider?
en fait, j'ai téléchargé la version 3.3, et à chaque fois que je lance un dl, c'est très très long, alors que normalement ca devrait pas je crois.
pourrais tu m'expliquer comment m'en servir? merci!
8 Février 2004 19:35:43

Salut !
J'ai besoin d'aide.
Depuis plus d'une semaine mon logiciel ABC ne veut plus télécharger même en essayant n'inporte quel film, je les reinstallais, mais le problème reste le même.
Maintenant quand je sélectionne un film quand je veux l'enregistrer mon pc me met ce message d'erreur :PROBLEM CONNECTING TO TRACKER - HTTP ERROR 403:FORBIDEN
:-o

15 Février 2004 13:41:56

Konnichiwa

Moi j'ai un blem assez enervant, il arrive que bit torrent ou abc me bloc ma connexion internet et je suis obliger de redemarer mon ordi.
je ne sais vraiment pas d'où vient le blem mais si quelqu 1 peut m'aider sa serait cool.
3 Avril 2007 02:08:25

salu tania essay azureus c di foi mieu qe abc ou essay *torrent tu va sur wwwtelecharger.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS