Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] Adobe Photoshop Cs2

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2007 22:04:31

Bonj..soir tout le monde,

Je vais faire une petite présentation vite fait.. car.. je ne vais pas rester longtemps sur ce forum.. a moins qu'il soit intéréssant.. ce qui m'a l'air exact :)  .

Alors, je suis VirtualTuning, sous le prénom de Mathieu, j'ai 14 ans, j'aime le tuning, l'ordinateur, la psp... et plein d'autres choses.
J'aime bien la techno, et une petite touche de métal pas trop violent.
J'aime bien ce forum aussi, et je compte sur vous pour m'aider a résoudre ce problème, qui est embêtant pour moi.. car l'utilisation de ce logiciel est très courante pour moi :D .

Alors voila :

J'ai installé mon Photoshop Cs2 etc...
Je le lance, et il fonctionne a merveille :D .

Et, quelques temps après, formatage.. donc..j'ai dû le réinstaller.
Je le réinstalle donc, je le lance..
Et là.. a ma bonne surprise, il me signale que mon écran ( Lg L1953Tr plat, 19" ) est déféctueux.. bon, j'ignore..
J'ouvre une image.. elle apparait normalement, mais sur fond jaune clair !
J'examine donc les couleurs.. et, vous savez, il y a les petits carrés avec les couleurs choisies, et, à côté, il y a des tout petits carrés, respectivement noirs et blancs.
Ceux-ci permettent d'actualiser les couleurs, pour qu'elles soient noires, et blanches ( Pour les remettre d'origine. ).
Et donc, quand je clique sur ces petits carrés, les couleurs ne sont pas noires et blanches..mais noires et jaunes clair... :pt1cable: 
Donc voila.. sa m'énerve sa !
Donc, j'aimerais savoir ce qui ne va pas...
Si vous avez besoin, je vous ferai passer des photos..

Voila, si vous parvenez a résoudre se problème, je vous serais très reconnaissant.

Merci d'avance,

A bientôt,

Mathieu.

Autres pages sur : probleme adobe photoshop cs2

3 Avril 2007 12:39:55

Salut,

Désolé du Double-Post.. mais... j'ai vraiment besoin d'aide... je suis sur que quelqu'un peux m'aider ici..

EDIT :

J'ai trouvé, vous pouvez supprimer ce sujet, merci.
3 Avril 2007 13:33:46

Salut,

Fais : fichier / nouveau, et entre les meme parametres que sur l'image

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter