Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PSP--------PSP---------PSP LOGICIEL!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2006 00:28:44

allo jaimerais avoir un logiciel qui converti et ajoute des photos pour mon psp
MERCI :-D :-P

Autres pages sur : psp psp psp logiciel

21 Février 2006 00:34:13

salut en faite pour rajouter des photo va sur la psp depuis poste de travail puis tu cree un dossier psp puis tu cree un autre dossier photo puis tu mes a l'interieur

fais deja sa puis en fera pour la musique et les video
22 Février 2006 02:47:35

Ouais mais moi quand je le conect bin sa marche pis la ya 4 documet pis c’est :
-Common
-Savedeta
-Game
-Systèm
C dans le quelle que je met mon dosier de photo?????
;-) Merci davence
Contenus similaires
22 Février 2006 10:52:48

C tres simple, si ta windows XP, quand tu branche ta PSP, il va te demander nornalament quoi faire, donc je voi que ta deja fait ca, mais des que ca souvre (ex H:\) tu va dans PSP et la directement ton dossier musique et photo, dans le manuel c specifier tout ca, il faut lire aussi, je te promet tu croi tout savoir mais tu va apprendre plein de truque^^
Jai pris le soin de te mettre une petite image, ca doit etre ortografier exactement comme ca :

Pour les video c autre chose, il faut reencoder la video d'un film en X264, et l'audio en AAC-RV10 et le otut en .mp4, bon courage, je cherche encor..

:hum: 
22 Février 2006 19:43:25

C SIMPLE POUR METTRE DES VIDEOS IL FAUT UN LOGITIEL MOI J AI OBT2 POU PSP VIDEO 9 TU TROUVERA CA SUR TELECHARGER.COM
23 Février 2006 00:22:36

Merci canaillou2k5
JE TAIME TROP lol! :love: 
C quoi les choses que tu disait que jallais apprendre plein de truc...
28 Février 2006 17:06:48

Eille on peut tu vendre notre auto parce que jai 2 autos qui vaut po dla marde alors jaimerais les vendre on peut tu :-x
28 Février 2006 23:23:10

ON PEUT TU VENDRE DES AUTO DANS NEED FOR SPEED UNDERGROUND RIVALS ????? AU PSP 8-)
11 Mars 2006 15:24:16

ok mais la je vien juste de macheter un carte de 1.0 go mais c po LA CATRE DE PSP mais elle est compatible. MIas je nais pas le 4 documents du dèbut mais jai (en premier) le dosier ''Psp'' pis appres dans ce dosier il a aucun des 4 dosier qui a dabitude WTF?????
Citation :

:-x
11 Mars 2006 15:31:18

ya tu un logiciel pour metre dla musique sur ma Psp ??????!
11 Mars 2006 15:41:53

RÉPONDEZ 8-)
2 Avril 2007 20:04:35

Pour la musique peut-être mais je ne sais c quoi.
Fais comme les PHOTOS "(PSP):\PSP\la tu crais un fichier s'appellant MUSIC (en maguscule) tu met tes musiques de format MP3, MP4 ou WAW ou autre voila finis."
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS