Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir une image .iso - .nrg ou .cue bin en format .cdi

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Novembre 2006 22:41:06

Bonjour à tous,

En deux mot j'aimerais, qu' à partir d'un fichier image au format .iso soit .nrg ou encore à partir d'un .cue bin convertir cela en fichier image .cdi et ceci avec n'importe quel moyen.

J'utilise un soft qui ne gère que le format .cdi c'est pour cela que si quelqu'un sait comment faire je lui en serais très reconnaissant.

A titre informatif je suis obligé d'utiliser ce soft la car malheuresement c'est le seul logiciel qui peut faire ce qui fait et qui le fait bien ...

Le seul inconvénient c'est qui ne prend que les fichiers image au format .cdi ........

Autres pages sur : convertir image iso nrg cue bin format cdi

18 Novembre 2006 01:48:24

Je sais pas pourquoi mais je sens que jsuis pas sortis de la berge ...... lol
18 Novembre 2006 12:51:58

j'ai pas bien compris se que tu veux faire !!
tu veux convertir un format .ISO en .CDI ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Novembre 2006 19:39:57

Exactement c'est tout a fait sa .

De .iso vers .cdi ou bien de .bin vers .cdi ou enfin de .nrg vers .cdi
18 Novembre 2006 19:42:55

En gros le fortmat de dépard je m enfou mais a l'arrivé fo que sa soit du .cdi et je sais pas du tout si un logiciel permet de convertir en.cdi

Je sais que l'inverse est possible c a dire de .cdi vers .iso ou autres mais en fait moi c l'inverse que je ve faire de .iso ou autres vers .cdi obligatoirement.
19 Novembre 2006 00:27:50

mais c'est pour quoi faire au juste ?
19 Novembre 2006 01:24:24

Bah je peux pas trop te dire c pour mon boulot en fait ...

Mais la suite n'a pa d importance je veux juste convertir c tout.
19 Novembre 2006 01:39:39

Et, bien... il y a le logiciel IZARC qui permet de le faire.
19 Novembre 2006 13:08:15

J'utilise Izarc aussi mais je suis casiment sur qui ne peut convertir que vers les .iso seulement alors que moi au final je veux un .cdi ^^

Par contre si je me trompe et que Izarc permet effectivement de passé en format .cdi j'aimerais bien que tu me dise comment faire.

Merci
1 Avril 2007 20:53:44

Lana@IDN a dit :
J'utilise Izarc aussi mais je suis casiment sur qui ne peut convertir que vers les .iso seulement alors que moi au final je veux un .cdi ^^

Par contre si je me trompe et que Izarc permet effectivement de passé en format .cdi j'aimerais bien que tu me dise comment faire.

Merci

j'ai de la chance je cherchai justement se genre de logiciel
1 Avril 2007 20:54:35

merci du tuyau
2 Avril 2007 14:33:15

j' ai le meme probleme que vous avec la conversion de fichier iso vers un fichier cdi, que j'utilise pour l'emulateur dreamcast de sega qui ne prend que ce format là ok
2 Avril 2007 14:35:24

j'utilise discjuggler, mais au final il me convertit pas le fichier car lui aussi
reconnait les isos disc donc du coup il me convertit rien.
si solution merci.
2 Avril 2007 14:44:57

a propos de IZARC, il convertit quelleques fichiers images mais uniquement au format iso. un poing c'est tout !!!!!!!!!!
Il y aurait peut etre un solution avec discjuggler. Je travaille dessus actuellement. alors patience !!!!!!!!!!!!!!
2 Avril 2007 14:50:36

Atention discjuggler est uniquement un logiciel de gravure. Il permet dans un premier de graver les fichiers iso et les fichier image CDI
2 Avril 2007 15:57:53

Le logiciel isopen permet la conversion des beaucoups de fichiers ( voire tous) vers image iso mais pas dans l' autre sens. pour gaver les image cdi tu as cdrwin et discjuggler. je cherche encore une methode de conversion vers un fichier cdi. peut etre a bientot !!!!!!!!
15 Juin 2012 19:53:13

Lana@IDN a dit :
Bonjour à tous,

En deux mot j'aimerais, qu' à partir d'un fichier image au format .iso soit .nrg ou encore à partir d'un .cue bin convertir cela en fichier image .cdi et ceci avec n'importe quel moyen.

J'utilise un soft qui ne gère que le format .cdi c'est pour cela que si quelqu'un sait comment faire je lui en serais très reconnaissant.

A titre informatif je suis obligé d'utiliser ce soft la car malheuresement c'est le seul logiciel qui peut faire ce qui fait et qui le fait bien ...

Le seul inconvénient c'est qui ne prend que les fichiers image au format .cdi ........

Bonjour,

Pour ceux qui se poseraient encore la question: il suffit de monter l'iso dans un lecteur virtuel via un logiciel tels que: daemon tool, alcohol, magiciso peu importe lequel et de créer une image CD à partir du lecteur virtuel avec le logiciel Discjuggler. C'est la solution la plus simple que j'ai trouvé. :) 

Bonne journée mesdames et messieurs!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS