Votre question

Windows mail

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2007 21:21:30

bonjour
c'est la première fois que je me sers d'un forum. Je pense et j'espère que vous allez m'aider à régler mon problème.
Donc: J'ai Vista , mes messages d'envois sur windows mail ne fonctionnent pas , j'ai un message qui est restédans la boite d'envoie le voisi ( Le message n'a pas pu être affiché.
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.) c'était une réception d,un message reçu, je ne peux le supprimer et ne sais quoi faire, depuis 2 jours que je cherche.
a-t-il quelqu'un parmi vous qui puisse m'aider. p.s je peux en recevoir
Merci
Tofue

Autres pages sur : windows mail

1 Avril 2007 21:25:33

salut alors dis moi est ce que c'est un mail que toi ta envoyer ou c'est un message que ta reçu
1 Avril 2007 22:03:34

c'est un e-mail que j'ai reçu, on me demandait une confirmation
Contenus similaires
1 Avril 2007 22:09:24

alors la c'est deux chose soit c'est un email qui contien a virus et la t contaminé et il tee faut un antivrus ou bien la tail de l'email que ta reçue et trop voluminue pour etre ouvert
1 Avril 2007 22:16:50

J'ai Mccafee , j,ai fait un scan et je n,ai pas de virus , j,ai un message d'erreur il me dit pop 0 , je vais essayer de le copier
1 Avril 2007 22:17:43

Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013E, le voici
1 Avril 2007 22:32:55

ok je voi un peu plus claire maintenant
alors voila ce que tu va faire:
- menu Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers...,
et tu tape *.dbx
apres kan ta les resulta tu va chercher les deux dossier la : folders.dbx et Pop3uidl.dbx et tu les supprime
est commce tu n'aura plus le message d'erreur et apres tu peux suprimé le message que ta recu
1 Avril 2007 22:48:36

je n'ai aucun dosssier qui sort *.dbx
1 Avril 2007 22:56:21

c'est bien out lock que tu utilise pour tes mail ou bien autre chose
1 Avril 2007 23:00:08

quand je cliqeu dessus on me dit que j'ai des messages non envoyés dans ma boîte d,envoie
1 Avril 2007 23:05:02

déja comment tu a eu vista ? légalement ??? c vachement important...
1 Avril 2007 23:05:03

j'ai vista et maintenat c'est windows mail qui le remplace
1 Avril 2007 23:06:32

oui officiel , légalement et coûteux
1 Avril 2007 23:09:30

ok, donc il n'y aucune raison que sa bugg... réexplique ton problème...tu n'arrive pas à lire un message envoyé dans tes mails ... (via Outlook ??)

1 Avril 2007 23:10:34

tu a quoi comme ordinateur ???
ou la tu acheter ?
combien de mémoire ??
fiche téchnqique...
1 Avril 2007 23:10:41

Je pense que je n'aurai pas le choix de remettre mon cd de départ , je ne voulais pas le faire , si vous avez d,autres solutions

merci
1 Avril 2007 23:13:49

dell , dimension
9,99 go sur le D 288 Go sur le c
espace libre 239 go
Mémoire
,533 mhz
1 Avril 2007 23:18:36

bon, j'ai reçu un message dans windows mail, on m'a demandé de confirmer la réception du message comme d'habitude j'ai accepté, je crois avoir fermé mon ordi avant qu'il soit parti, depuis je ne peux envoyer une message , j'ai toujours un message qui me dis que le message n'a pu être affiché et il ne peut l,envoyer , j'ai toujours un message d,erreurs
1 Avril 2007 23:26:11

ben j'imagine que ce bugg est dut à ton erreur de départ, la solution la plus logique parait de désinsataller Win Vista et de le réinstaller ultérieurement, puisque apparement ton ordi est assez puissant pour contenir ce système d'exploitation Microsoft.

PS : meme si ton ordi est assez puissant ... tu l'a pas acheter à Auchan ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS