Votre question

meilleur P2P

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2005 19:16:32

salu a tous j aimerai savoir selon vs lekel p2p est le meilleur??? j en cherche 1 rapide mais avec pe de spyware!!merci

Autres pages sur : meilleur p2p

24 Mars 2005 19:20:15

Ben pour la rapidité c'est BitTorrent le meilleur! Mia spour le catalogue (actuellement) c'est Emule!
Contenus similaires
24 Mars 2005 19:57:24

Moi j'utilise edonkey2000 et je télécharge très vite (5 min pour certaine zic)!!
24 Mars 2005 20:00:49

Rien de mieux que "Lime Wire" !
24 Mars 2005 20:03:33

Emule et bitorrent sont très bon ,j'ai une préférence pour les newsgroup et emule. Peu connu ,pour dl sur les newsgroup il faut y aller au bon moment ,par exemple ton fichier est sortie le 2 mars ,22 mars les liens pour se fichiers sont mort....Mais tu dl un film en 30 minutes en 2 mega...
24 Mars 2005 20:04:41

Bittorrent qui est trés rapide est le mieux
28 Mars 2005 00:25:39

kazaa lite j aime bien
28 Mars 2005 00:30:58

Comme XoReSs j'ai ma preference pour les newsgroup (mais bon il faut avouer qu'il a beaucoup de contrainte avec)
28 Mars 2005 00:34:12

Citation :

sebcarvelli a écrit :
Ben pour la rapidité c'est BitTorrent le meilleur! Mia spour le catalogue (actuellement) c'est Emule!

:p lus1:
28 Mars 2005 00:35:21

bonsoir,
quelqu'un pourrai m'expliker ce ke sont les newsgroup ?
28 Mars 2005 00:35:40

Sauf que pour la rapidité c'est les newsgroup le plus rapide vu qu'on telecharge directement sur un server :-P
28 Mars 2005 00:39:32

ça dépend de se que tu télécharge
moi j'utilise acctuellement azureus (bittorrent), il est assez rapide, je télécharge essentiellement des animes.
emule est tout aussi bien mais les files d'attente sont souvent très long...
28 Mars 2005 00:47:38

ben j'suis pas du tout sur mais je croit que c'est les nouveau groupe qui vienne de sortir ya les chanson du moment si tu veux il ne faut pas attendre un moi pour avoir la derniere chanson d'un chanteur quoi enfin j'croit que ca veut dire ca
28 Mars 2005 00:55:04

MDR c'est collector ca, non newsgroup ce n'est pas les nouveaux group c'est juste des server ou a l'origine des gens s'echangé des messages (text) qui a etait detourner et maintenant en gros une personne envoie un jeux par exemple de 3 Go et ensuite n'importe quel utilisateur vienx le chercher sur ce meme server et donc par ce systeme on est plus limité par des files d'attente ou alors par des personne qui n'upload pas comme sur les reseau P2P classic genre emule ou bittorent

edit : dsl pour mon orthographe mais je suis creuvé et j'ai la fleme de tout corriger ;-)
7 Février 2006 23:02:02

si tu veux un log qui tourne aux max de ta connection cherche bearshare pro + le crk. je monte au max de ma connection seul pb les français sont des anes ou peut etre des mules et l'utilisent presque pas. En 2 mois je me suis maté 2 films par jour...je sais pas si faut continuer à se prendre la tete avec des réglages sorties de l'espace...enfin ça utilise le réseau gnutella, si t'épuise les stocks tu peux tj essayer azureus et echamblard me semblent porteurs. heureusement que emoutoun n'existe pas
7 Février 2006 23:02:23

si tu veux un log qui tourne aux max de ta connection cherche bearshare pro + le crk. je monte au max de ma connection seul pb les français sont des anes ou peut etre des mules et l'utilisent presque pas. En 2 mois je me suis maté 2 films par jour...je sais pas si faut continuer à se prendre la tete avec des réglages sorties de l'espace...enfin ça utilise le réseau gnutella, si t'épuise les stocks tu peux tj essayer azureus et echamblard me semblent porteurs. heureusement que emoutoun n'existe pas
18 Mars 2006 13:56:44

Salut tous,
Permettez-moi de vous faire découvrir le meilleur P2P au monde !
C'est un programme qui se connecte au réseau Gnutella, un très large réseau,et te permet de télécharger tous les types de fichier (des mp3, des videos, des documents, des programmes et des images), tout ça, très rapidement. :-)
Et en plus, Il n'ya pas de Spywares ;-)
Ce logiciel s'appelle LimeWire et je vous laisse le découvrir. essayez-le, vous n'allez pas regretter :) )
Cliquez ici
18 Mars 2006 18:18:58

Que vois-je ? Pas de shareaza ?

Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur p2p !
Il devance même les clients torents !

La mule a un catalogue énorme, mais une lenteur extrème (j'ai une connection 512k, donc avec plus, je ne sais pas).

Voila, donc VIVE SHAREAZA !!!
11 Avril 2006 21:12:33

bonsoir ! pour moi ,après beaucoup de test ,je suis depuis plus d'un an sur emule echanblard pour les gros fichiers ,et lime wire pour la music se dernier est au top pour la vitesse et la qualité des fichiers et echanblard atteind des vitesses performantes ;surtout n'oubliez pas d'appliquer le patch pour les connexions qui résoudras des problèmes de vitesse ! ils sont tous les 2 stables et ne cause aucun buggs .bon dl a tous
12 Avril 2006 11:22:48

escuse moi je suis nouveau sur ce forum et je ne c est pas ou vraiment poser mes question mais j ai un probleme avec limewire c est que j esseye de lancer des apercu video et quand j appuye sur apercu il ne se passe rien pouvez vous m aider svp merci d avance
12 Avril 2006 11:51:03

salut tout le monde.

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais : est ce que quelqu'un connait la (les) difference(s) entre e-mule, e-mule plus, et e-chanblard ?

y en a t il un de plus rapide ou de plus complet ?

merci :-)
12 Avril 2006 13:18:19

Kazaa Lite K++ est très rapide aussi, sinon KaZaA Media Desktop aussi c'est bien!
eMule aussi!
14 Avril 2006 16:33:18

salut

Limewire est tres bon car sa vitesse de transfert en 512kb est de 20kb par seconde.
Le catalogue est très complet.
14 Avril 2006 21:51:51

Il y a pas seulement emule newgroups etc il y a aussi autre chose qui est plus vieux que newsgroups et p2p mais bon il faut prendre se qui vous semble le plus facile vue qui le mircs et autre sont pas evidents
7 Juillet 2006 21:42:21

Soulseek très très rapide!
7 Juillet 2006 23:46:33

limewire est le mieux pour les chansons car c'est hyper rapide (1 chanson en 1min par exemple), azureus est bien pour les films car assez rapide (pour moi, + rapide qu'emule), et emule, pour tous les autres fichiers, films que tu ne trouve pas ailleur et pour les fichiers + rares. voila et bon dl ;-)
10 Août 2006 09:28:28

H-hich a dit :
MDR c'est collector ca, non newsgroup ce n'est pas les nouveaux group c'est juste des server ou a l'origine des gens s'echangé des messages (text) qui a etait detourner et maintenant en gros une personne envoie un jeux par exemple de 3 Go et ensuite n'importe quel utilisateur vienx le chercher sur ce meme server et donc par ce systeme on est plus limité par des files d'attente ou alors par des personne qui n'upload pas comme sur les reseau P2P classic genre emule ou bittorent

edit : dsl pour mon orthographe mais je suis creuvé et j'ai la fleme de tout corriger ;-)

slt excuse moi de te deranger, t'es il possible de m' aiguiller sur le newsgroup ca m'a l'air pas mal mais a par le p2p classic comme la mule ou autre, je ne connais pas trop donc si tu pouvai me donner un exemple pour aller chercher un film de facon a ce ke je puisse te suivre a la lettre loll je te remercie par avance. ;) 
10 Août 2006 10:59:51

Pour moi c'est incontestablement edonkey2000... demarrage immédiat des téléchargements et vitesse de croisière à plus de 200ko/s avec de longs moments à 300/350 ko/s... Je suis certain qu'aucun autre client ne permet celà (je compte pas le réseau torrent biensur!)... des journées à plus de 10 Go ça arrive pas à tout le monde...
27 Août 2006 20:39:10

Slt, je suis nouveau sur shareaza, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages. Merci d'avance !

Pour ma part, je télécharge les gros fichiers avec echanblard, et les petits avec limewire (très rapide). A+
27 Août 2006 21:32:01

salut moi je travail avec emule depuis 1an et demi j'ai une connection de 512K/s je télécharge à 50k/s j'ai essayé avant emule plusieurs P2p shareaza-limewire-azerius-kazaa mais rienne ma satisfait
Donc emule c un bon p2p pour moi
8 Décembre 2006 20:12:02

slt les gar pour moi azureus est le meilleur p2p il telecharge o grand minimum a 50kb essayer le ne pas faire de reglage sof le début du reglage ki se lance tous seul tenez:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/parta...

je vous donne aussi le site ou telecharger tous se ke vous vouler a vitesse rapide mé il fo choisir se ki son le plus proche de 0 sur le site ok tenez:
http://www.mininova.org/

le meilleur p2p est AZUREUS vive la revolution
8 Décembre 2006 21:20:44

Le direct download :) 

Ou sinon un mod d'eMule comme eMule v0.47c [Viper 6.2] ou encore le très populaire eMule LSD...
17 Janvier 2007 23:40:11

Bonsoir tout le monde,

Sans vouloir faire remonter un sujet qui date grave, actuellement le meilleur logiciel P2P est Ares Galaxy.

Disponible ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/parta...

Recherche tres bonnes, sources exelentes,temp de connexion au fichier 10 sec maxi avec un départ de 20 a 40 Ko/S immédiats augmentant biensur au fur et a mesure, liste d'attendre asser rare : 40 sources bah vous serait connecter au 40.

Apres par rapport au logiciel que j'ai vu défilée:

-Emule: version orginal ? que du lol ;)  ( Optez pour Echanblard Next 11.4 qui est beaucoup mieut ^^)

-Kazaa: euh ouais tu aime le virus ? fait y un tour ton ordi pourrat cohabité avec ^^

-Limewire: Exelent pour les musiques c'est sur :D  mais pas mieut que Arès ;) 

-Shareaza: Y telecharge bien ok mais vraiment pas stable le DL tu passe de 100 ko a 20 ko sans raison ou encore tu DL plus pendant 5 - 10 min puis y reconnecte...

-Y me semble avoir vu défilée Edonkey et y me semble aussi que se logiciel marche plus -_- a vérifier ..

(Ceci n'est qu'un avis personnel) mais cela ne vous coute rien d'essayer Ares Galaxy, le réseau Arès grandit vraiment vite ;) .
Gnutella etc il connait pas c'est pas dans son rayon ;) .

Bon bah a bon entendeur essayer vous m'en dirait des nouvelles ;) ...
18 Janvier 2007 00:27:34

eDonkey est toujours fonctionnel , grace a la modif du fichier Hosts de Windows , mais bon...
18 Janvier 2007 14:29:45

Mmmh et toujours aussi efficace ? :) 
18 Janvier 2007 14:39:44

Le réseau eDonkey2000 n'est plus disponible. Si vous volez la musique ou les films, vous violez la loi. Les cours autour du monde -- comprenant la cour suprême des Etats-Unis -- ont régné que des entreprises et les individus peuvent être poursuivis pour le téléchargement illégal. Vous n'êtes pas anonyme quand vous téléchargez illégalement le matériel garanti les droits d'auteur. Votre IP address est **.*.**.**et a été noté. Respectez la musique, téléchargement légalement. (Voila la petit coucou quand vous allez sur edonkey2000.com ) si t'aurait un lien pour le DL par hazard;) car il a etait enlevez de partout ^^
18 Janvier 2007 17:57:50

Et pour ceux qui ne sont pas convaincu voici le test que j'ai fait pour vous prouvez:

-Ils ont touts les 3, 4 fichiers a DL et pratiquement les memes...

-Ils ont commencé il a y a 30 minutes chacun...

Shareaza, le pire meme pas en train de DL, lui y dort lol ^^

Echanblard 44 moué, diviser pas 4 sa fait du 11 par fichier en gros ..

Et Arès bah 30 minute plus tard 304.88 pour 4 fichier voila ceci etait ma derniere influence ;) 

Si vous n'etes pas convaincu tant pis ^^.

18 Janvier 2007 20:34:27

Warlock si tu as fait ton test en même avec tous les logz en même temps , ta vitesse d'envoi a été divisée donc les résultats sont érronés vu que le taux de dl pour la plupart des logiciels est une récompense selon le taux d'upload.

Sinon en ce qui concèrne eDonkey je l'avait testé justement histoire de voire si la modification des hosts contournerait le message d'ouverture ou pas , et oui , le logiciel fonctionne toujours aussi bien grace à ça mais bon eDonkey c'est pas trop mon truc donc je l'ai désinstallé quelques jours plus tard...

Voilà la modification à apporter pour le faire tourner :

Citation :
Il faut que tu ajoutes les lignes suivantes dans le fichier "host" que tu trouveras dans C:\Windows\System32\drivers\etc\ :

127.0.0.1 reg.edonkey2000.com
127.0.0.1 reg.overnet.com
127.0.0.1 reg.edonkey.com
127.0.0.1 home.edonkey2000.com
127.0.0.1 home.edonkey.com
127.0.0.1 home.overnet.com
127.0.0.1 www.edonkey.com
127.0.0.1 www.overnet.com
127.0.0.1 sda.edonkey2000.com
127.0.0.1 sda.edonkey.com

18 Janvier 2007 21:07:11

Ok, mais meme 1 par 1 celui qui va le plus vite reste le meme ^^, se qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas besoin de partager pour pouvoir DL bien :)  Sinon merci pour l'info pour Edonkey mais est-ce qu'il est éfficace ? :)  (les memes résultats de telechargement sont disponible des le départ ^^).
18 Janvier 2007 21:37:36

Bah à la limite alors ARES ne me plait pas ^^

Le P2P c'est du partage , je préfère les logs qui récompensent les gens qui partagent personnelment.

Bah eDonkey est toujours aussi efficace qu'avant après chacun son truc ^^
29 Mars 2007 23:30:09

pour moi le meilleur est bitcomet 0.85 (client bittorent ) simple , pas de config a faire et vitesse garantie a 50Kb/s. sinon shareza est bon pour les films ...
30 Mars 2007 07:52:27

EsCaRTeKuiSSe a dit :
Rien de mieux que "Lime Wire" !

.... pour des spyware ....
31 Mars 2007 09:20:49

pour moi le meilleur c'est Limewire (dommage, pour les risque de spyware, snif) et bien sur eMule, et certains client de torrents ... le reste c pas la même chose ... à part chareaza que g deja essayé aussi ... pas mal non plus ... aussi azureus dans les torrent pas mal mais il m'a fallut 30 minutes pour savoir l'utiliser ... oui la recherche se faità partir de site et pas via le logiciel même qui conduit à des serveur, via le logiciel comme emule, et limewire et chareasza ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS