Se connecter / S'enregistrer
Votre question

:: Cherche logiciel pour faire des capture d'écran ::

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2006 21:47:55

Salut !! Je cherche un logiciel qui est capable de faire des capture d'écran. Pas de captures d'écran classiques (Bouton "Im écran") mais une capture d'écran selectionnée (prendre qu'un morceau de l'écran).
Merci a tous !! :-?

Autres pages sur : cherche logiciel capture ecran

27 Janvier 2006 22:00:05

Je te conseil ksnapshot, quoi celui la est sous linux mais ap a toi de trouvver l'equivalent sous windows ou desfois il existe en version windows. Bonne soirée ++
27 Janvier 2006 22:02:51

bin y'en a plein, perso moi j'ai handysnap qu'es pas trrop mal
mais cherche sur ce site tu trtouvera plein de logiciels
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Janvier 2006 22:10:39

Salut,

je viens rajouté mon petit soft histoire de t'embrouiller un peu plus ^^

J'utilise Gadwin Printscreen, en français, gratuit et qui permet de prendre des screen de la fenêtre active ou une seule partie de l'écran ou encore de l'écran en entier, enfin y a pas mal d'options donc je pense qu'il pourrait te convenir
27 Janvier 2006 22:43:43

Il y a Snaglt 7 qui fait cela, il est même capable de sortir du texte d'un zone capturée, texte qui peut être ensuite collé dans dans le bloc note ou Word, ou ailleurs.
27 Janvier 2006 23:29:36

Perso j'utilise Savescreen, il est simple à utiliser. En deux clics tu choisis la partie de l'écran à capturer, puis tu appuye sur Impr écran et le tour est joué!
28 Janvier 2006 01:07:19

Tu prends ton clavier c'est gratuit ^^ si tu veux qu'un partie de ton écran avec paint tu peux la couper c'est pour ca je ne comprends pas :s Bref on t'a donné plein de noms de soft a toi de choisir ^^ ++
28 Janvier 2006 10:50:08

OK merci j'ai choisiiii
merci a tous
:amis:
30 Mars 2007 13:41:36

MaxGix a dit :
Salut,

je viens rajouté mon petit soft histoire de t'embrouiller un peu plus ^^

J'utilise Gadwin Printscreen, en français, gratuit et qui permet de prendre des screen de la fenêtre active ou une seule partie de l'écran ou encore de l'écran en entier, enfin y a pas mal d'options donc je pense qu'il pourrait te convenir

salut, y a til une limite de temps comme fraps ? est ce une version démo quoi ? :) ;)
30 Mars 2007 15:28:05

moi j'utilise wonderkeys
il te permet de faire des captures et de creer des raccourci claviers !!!
il est tres bien et gratuit (il prend moins de 1mo dans le disque dur !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS