Votre question

Déconnexion intempestive de wlm

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2006 20:58:41

Bonjour, voilà mon problème: depuis environs 2 ou 3 jours, wlm ne marche plus! La conversation vidéo est impossible, il charge, il charge, ... , puis il annule! Et il se déconnecte environs toutes les 5 minutes! Sa deviens assez emmerd*nt. Si quelqu'un pourrai m'indiquer quoi faire, sa sera isympa.

PS: Je n'ai changer ni de config, ni de matos, ni de fournisseur, ... j'ai rien changer. :pfff: 

Autres pages sur : deconnexion intempestive wlm

9 Septembre 2006 20:36:02

floboss@IDN a dit :
Bonjour, voilà mon problème: depuis environs 2 ou 3 jours, wlm ne marche plus! La conversation vidéo est impossible, il charge, il charge, ... , puis il annule! Et il se déconnecte environs toutes les 5 minutes! Sa deviens assez emmerd*nt. Si quelqu'un pourrai m'indiquer quoi faire, sa sera isympa.

PS: Je n'ai changer ni de config, ni de matos, ni de fournisseur, ... j'ai rien changer. :pfff: 

idem pour moi, reinstall, desinstall, remise en route e la version 7.5, restauration de systeme, recherche virus, spyware....

rien le pc a l air normal, mais wlm (windows live messenger) se deconecte tt le temps.
chez free non degroupé, aucune mofif au routeur
existe t il des autres cas ou sommes nous des moutons noir sans chance?

il y as t il une solution a ce probleme? un patch, une bidoulle a?faire?

cordialement. webseb

15 Septembre 2006 18:24:02

Bonjour,
J'ai le même problème que vous.
Par contre je viens de me rendre compte que la journée je n'ai aucun problème pour rester connecter, mais c'est uniquement le soir que ça me déconnecte toutes les 5 mintutes. :??: 
Avez-vous trouvé une solution à ce problème?
Contenus similaires
12 Mars 2007 20:31:49

ben moi j'ai trouver la solution à ce problème c'est bizarre en fait j'ai remarqué que ces deconnexion intempestive se produisaient seulement quand un de mes contact en particulier se connectait quand cette personne n'était pas conecter tout ce passait normalement ( mon FAI c'est orange)
27 Mars 2007 01:32:30

djchabina a dit :
ben moi j'ai trouver la solution à ce problème c'est bizarre en fait j'ai remarqué que ces deconnexion intempestive se produisaient seulement quand un de mes contact en particulier se connectait quand cette personne n'était pas conecter tout ce passait normalement ( mon FAI c'est orange)

J'ai exactement le même problème,mon FAI est Alice,une solution ?
30 Mars 2007 01:09:10

Personne n'a constaté ce défaut ? j'aimerais bien pouvoir résoudre ce casse-tête
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS