Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Ice Cold Reloaded

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2007 19:45:29

Salut !!!
Je vien tout juste de m'inscrire, car je n'ai pas pour habitude de consulter ce genre de Forum [Informatique etc]
Et malheuresement je suis dans une paperasse :/ 
Moi à 17 ans qui ne demande rien à personne, je tombe sur une personne qui se dit être un 'Hackeur' un 'Limerz' Etc
Et mon probleme est qu'il me Bloque mon MSN, je ne sais comment vous expliquer, mais il s'amuse avec un logiciel qu'il m'a dit nommé Ice Cold Reloaded =(
Il m'a dit qu'a part lui donner son pass le seul moyen reste de chopper ce logiciel pour qu'a chaque fois qu'il me bloque je me débloque, il m'a dit ça en riant (lol, Mdrr etc) en me disant, que je ne trouverer jamais ce programme
Voila je suis desesperer depuis plusieurs jours il me fais ça !
Je n'est pas envie de changer de msn, car j'y tien et il m'a dit que ça ne servait à rien que je change, puis-ce qu'il me trouverer toujours...

Quelqu'un sait ou je pourrais avoir ce Logiciel SVP Pour la bonne cause :'( 
Mettez vous à ma place, quelqu'un vous fige tout le temp ! Et s'amuse à me debloquer 5 mins et me refiger, je le bloque, je le supprime, mais ça ne change rien il y arrive tout le temp !
Si quelqu'un pourrait m'aider ! =(

Je vous serez très reconnaissant ! De m'aider, car mon probleme n'est pas mon MSN, mais ma boite Mail, plusieurs choses sont basé sur elle, des fichiers importants pour mon orientation, mon boulot (jespere) etc Et ce serais vraiment mort pour moi

Merci !

Autres pages sur : ice cold reloaded

a b 6 Logiciels
29 Mars 2007 19:54:05

Ne met pas de mail en clair sur le forum, tu vas être spammé :p 

Sinon, sache que ta boite reste accessible même s'il t'a figé ton compte...
Si tu sais qui c'est, tu peux toujours te mettre à son niveau, et faire pareil...
29 Mars 2007 19:55:16

Oui, mais je veux ce programme, car j'ai tout de même besoin de mon MSN :/ 
Et je ne donnerais jamais mon PASS de mon msn pour qu'il me laisse tranquil (ce qu'il me dit)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Mars 2007 19:55:45

Désolé d'avois mis mon mail en clair, c'est que je suis tellement désespéré :( 
29 Mars 2007 19:59:39

Si tu possède ce logiciel, je te serais énormement reconnaissant de m'aider =(
Eventuellement, tu peux rester en contact avec moi pour me débloquer à chaque fois, mais ça serais enervant pour toi :s (Ou pour toi lecteur qui à ce logiciel)
a b 6 Logiciels
29 Mars 2007 20:00:19

illégal :) 
29 Mars 2007 20:02:21

Mais oui, mais .... Je ne peut m'expliquer sur ça, mais c'est vraiment pas pour m'amuser, à figer quelqu'un, c'est pas mon genre, je ne vois pas l'interet, je veux juste me débloquer en cas de probleme, ça représente beaucoup pour moi mon compte ! Si tu été dans le même cas que moi, tu comprendrais, mais non, tu ne peux pas...
a b 6 Logiciels
29 Mars 2007 20:04:03

C'est pas que je comprenne pas, bien au contraire; mais ici, toute chose illégale est interdite.
Google prendra le relais :) 
29 Mars 2007 20:04:11

Sinon, je peux opter pour la solution, que tu me débloque en cas de bloquage ça ne tien qu'a toi d'accepter si tu refuse de me le confier =)
a b 6 Logiciels
29 Mars 2007 20:04:48

Mais je n'ai pas ce logiciel :) 
29 Mars 2007 20:04:56

Justement je me suis 'armé' de Shareazaa, Emule et mon Ami Google, sans résultat... :'( 
29 Mars 2007 22:29:03

Bon ce logiciel est strictement interdit donc je ferme le sujet.

Par contre il me semble que ce logiciel simule une multitude de connection a ton adresseet donc t'empeche de t'y reconnecter, il te suffit de pas te deconnecter... Et je pense pas qu'avec ce programme tu puisse en desactiver les effet...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS