Votre question

AIDEZ MOI A BOOSTER MON EMULE SVP!!!!

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2007 16:27:23

BONJOUR A TOUS,

POUVEZ VOUS M AIDER BOOSTER MON EMULE V 0.47 c je suis en Low ID
CONSTAMMENT..JE SUPPOSE KE CA VEUT DIRE KE MON DEBIT EST BAS
OU UN TRUC DANS LE GENRE..
JE SUIS EN HAUT DEBIT AVEC FREE ( FREEBOX)

SVP DONNER MOI DES TUYAUX SIMPLE SI POSS POUR BOOSTER CETTE
MULEEEE DE MERDE!!!!lol

Autres pages sur : aidez booster emule svp

a b 6 Logiciels
19 Mars 2007 16:47:05

Salut,

si tu es en lowID c'est que les ports utilisés par emule sont bloqué par ton firewall ou ton routeur, donc il faut les ouvrir
19 Mars 2007 20:33:36

ouvre tai port et surtout partage !!!
Contenus similaires
19 Mars 2007 22:10:58

je suis sous free aussi non dégroupé et ca galère aussi!!!
Il faut vérifié ton pare feu ouvrir les ports de ta box si le mode routeur est activé sinon ca sert a rien.
Tu mets comme ports 80 en tcp et 10 en udp dans les parametres de ta mule et toujours dans le réglage onglet sécurité tu coches activation du brouillage de protocole.
Mais ne t'attend pas a des miracles c la merde free c pas emule qui est de la merde!!
Bon courage!
20 Mars 2007 02:09:06

Je suis désolé mais free fonctionne très bien, il suffit juste de connaitre son fonctionnement. Je ne prétends pas être un pro dans son utilisation mais en s'y intéressant un peu plus que comme tu sembles le faire (message pour xvy), il y a moyen de faire des trucs excellent avec. Et si t'es pas content avec, change d'opérateur ou renseigne toi. A bon entendeur
27 Mars 2007 22:01:55

pourquoi prennent t'ils tous EMULE ya une file d'attente interminable, d'ailleurs avec SHAREAZA je ne connecte jamais edonkey car les fichiers sont finit de telecharger que ya pas une source de la mule qui a commencer a donner de la source! je suis chez free et je n'ai jamais u de probleme, pour l'ouverture des ports c'est simple de logique, en plus sur shareaza ya le guide aide routeur pour voir si les ports sont ouvert.
29 Mars 2007 22:02:08

emule pas de source ? pour je fais du 500ko/s ????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS