Votre question

Arret Windows XP

Tags :
  • Alimentations
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2007 11:38:50

:bounce:  Bonjour,
Depuis que j'ai installé Office 2000 sur XP, je n'arrive pas a arretter ma centrale autrement qu'en coupant l'alimentation manuellement après l'enregistrement de mes parametres par Windows. Voila six mois que cela dure et je n'ai pas de solution. J'ai éssayé pleins de choses d'après d'autres forums mais rien n'y fait, je laisse tomber, a moins que quelqu'un vienne a mon secour.
Merci pour une réponse. :bounce: 

Autres pages sur : arret windows

a b 6 Logiciels
20 Mars 2007 11:47:46

Citation :
Voila six mois que cela dure

ça fait donc 6 mois que ton PC tu l'éteins à l'ancienne tout les soirs?!

Mais qu'est ce qui ne vas pas dans le processus d'arrêt?
20 Mars 2007 12:07:28

formater ton pc ,c'est la seule solution,tu as perdu quelque fichier DLL concernant le processus de fermuture de windows.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Mars 2007 12:23:21

On ne conseille pas de formater, surtout quand on y connait rien.
Les fichiers dll sont facilement récupérables via internet, donc arrête un peu de dire des âneries.
20 Mars 2007 12:30:07

ecoute mon petit lonithe1,c'est pas seulement les fichiers dll,les fichiers systéme aussi ,et la même si on a récupérer ces fichiers,windows ne fonctionne pas correctement,donc enregistrer tout tes document sur un cd et formater ,puis rienstaller xp .
20 Mars 2007 12:31:32

Loni a dit :
On ne conseille pas de formater, surtout quand on y connait rien.
Les fichiers dll sont facilement récupérables via internet, donc arrête un peu de dire des âneries.

Et essaie un peu d'expliquer ce qu'est un fichier DLL à quelqu'un qui n'y connaît rien , toi qui te crois malin...
a b 6 Logiciels
20 Mars 2007 12:33:00

Avec le peu d'informations qu'il a dit, tu ne peux pas savoir entièrement son problème, et donc lui conseiller de formater (chose qu'il aurait fait s'il avais envie de faire, ça fait quand même 6 mois...) est un choix qui me semble inapproprié.
20 Mars 2007 12:34:10

Il n'est pas obliger de formater tout son DD , juste les fichiers système.
a b 6 Logiciels
20 Mars 2007 12:35:50

septans a dit :
donc enregistrer tout tes document sur un cd et formater ,puis rienstaller xp .

C'est pas ce que j'avais compris... :) 
20 Mars 2007 15:47:55

a tu essayer une reinstallation sans perte de données cela pourrait peut etre resoudre ton probleme mais je te conseille toute méme de faire une sauvegarde de ton disque dur juste au cas ou!!!

et si je peut me permettre un deuxieme disque dur peut etre utile(ou une deuxieme partitions si tu a un gros disque dur) un pour windows et les programmes et l'autre pour les fichiers c'est ce que j'ai fait chez moi et depuis je n'est plus aucun probleme méme avec un reformatage je ne perd plus rien!!!voila c'est tout ce que je peut te dire tient nous au courant et bonne chance bye!!!!
20 Mars 2007 16:00:22

Qu'est ce que donne cette commande ?

Crées toi un raccourci sur le bureau (clic droit, nouveau, raccourcis)

Puis, dans emplacement, mets ceci

%SystemRoot%\system32\shutdown -s -t 0

Voilà, ensuite donne le nom que tu veux (arrêter l'ordinateur par exemple).

Voilà, maintenant, doubles clic sur l'icone, et dis nous si ton ordi s'arrete bien ou si le problème persiste ;) 
20 Mars 2007 16:19:44

As-tu vérifié si en désinstallant Office ca remarchait ( ce qui m'étonnerai mais bon...)

Avant de formater le système tu peux essayer de faire :
Démarrer-->Exécuter-->"cmd" puis ok
Dans la console tu tapes : sfc /scannow
et voir si ça marche....
29 Mars 2007 08:46:49

Bonjour a tous,
D'abord, je ne voudrais pas semer la zizanie parmi les gens de ce forum au sujet de ma première question, mais j'aprécie tout de meme toutes les réponses. J'ai éssayé toutes sortes de combines et rien ne marche. Avant mon nouveau DD qui a foiré je ne sais pourquoi, office 2000 m'avais provoqué la meme panne que j'avais contournée avec une petite manip dont je n'ai pas sauvegardé, et après avoir réinstallé XP sur mon nouveau DD le meme problème réapparait...Je penses que ça provient d'Office mais comme je ne veux pas m'emm.....je laisse tomber. En tous cas, merci pour vos réponses, meme si celle ci ne me donnent pas de solution.
A plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS