Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Convertir mp4 en avi ou vwm

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2005 20:48:38

salut
Je cherche un logiciel qui permetrai de convertir le mp4 en avi ou vwm sans perte de qualiter si posible!
Ou alor un logiciel de montage aser simple genre movie maker ou alor plus compliqué c'est pas grave qui me permetrai de boser vec le mp4!Et gratuit si posible, ou en version d'essai pendant un certain nombres de jour!
MERCI :-D

Autres pages sur : convertir mp4 avi vwm

8 Mai 2005 00:02:31

Le MPEG4 c'est de l'AVI (avec le son en MP3 dedans).

En fait, il semble qu'il te manque le ou les codecs nécessaires pour lire les MPEG4.

Ça n'est pas très difficile de les récupérer sur internet (je ne me souviens plus comment j'avais fait, mais je sais que je n'avais eu aucune difficulté ; je me rappelle que c'était un pack de codecs...)

9 Mai 2005 19:00:11

non ma pas compris! j'arive a les lire c'est pas sa le blem!
Se ke je veux c'est les transformer en avi mais avec extension .avi pour pouvoir en faire se que je veux car certain logiciel ne veulent pas boser avec le mp4(pour montage vidéo)!donc je veux les metre en avi! merci!
Contenus similaires
30 Mai 2005 20:22:33

Je suis exactement dans la même situation, je ne peux pas convertir mes fichiers et donc pas les retravailler avec un logiciel de montage vidéo...

ps : moi j'ai testé avec Movie maker, Ulead video studio 8, c'est un echec...
4 Juin 2005 22:29:53

je suis ds la m situation j essaye de convertir un mpeg4 en fichier avi pour faire du montage impossible moi j ai premiere element 1.0 aide moi
4 Juin 2005 22:35:03

Salut a tous,

Avez-vous essayer avec DivXtoDVD qui converti bien d'autres formats !..
Je l'utilise pour convertir les mp4 de Quicktime !..
Voilà a plus...
6 Juin 2005 16:39:02

moi quand je veux convertir en avi, avec DivXtoDVD ca me le fait que en dvd, et y'a pas un seul endroit ou ca me propose un autre format.
ca le fait qu'a moi????? :-?
25 Juin 2005 17:30:27

je viens de trouver river past video cleaner, mais il te met un smiley en plein milieu de la video convertie...
25 Juin 2005 17:34:14

non nina moi aussi j'ai pas le choix
9 Février 2006 13:20:46

salut a tous moi ce que je peux vous conseiller c'est de prendre le logiciel VLC media player il n'y a besoin d'aucun codec pour qu'il prenne en compte les Mp4.
par contre il prend aussi les 3gp mais sans le son et je ne sais pas pourquoi! voila pas plus pas mieux pas moins!
2 Mars 2006 11:39:56

pouvier vous me dire un nom de logiciel parfait et en francais pour convertir en format mp4 svpp merciii
27 Août 2006 21:43:12

bonjour à tous!
il n'existerait pas par hasard un logiciel qui fasse toute les manipulations à la fois: audio et vidéo ?
un genre de tout en un ?
je connais SUPER (c'est un logiciel) mais il est pas super facile
vous connaissez autre chose?
merci d'avance
27 Août 2006 21:52:11

Vous pouvez utiliser le logiciel "rip it after me" ("RIAM") pour convertir vos .MP4 en .avi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS