Votre question

Dossier "Mes images" => Help !!

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2007 15:46:26

Bon je sais que c'est un peu HS dans cette rubrique, mais je savais pas où la mettre.
Donc j'ai un petit soucis avec ce dossier.
En fait je l'ai effacé sans faire attention, sauf que je l'ai toujours mais sur l'icône il n'y a plus la petite photo qui rentre dans le dossier (dsl mais je savais pas comment expliquer autrement lol).
Donc en fait j'ai un dossier "Mes images" dans "Démarrer" et un autre dans "Mes documents", mais ce n'est pas le même.
Genre quand je vais enregistrer une image ou une photo, elle va être enregistrée dans le dossier de "Démarrer", mais pas dans celui de "Mes documents" et vice versa, ça n'enregistre plus simultanément quoi, ce qui m'emmerde assez quand je veux envoyer une photo sur MSN ou quelque chose du style...
Dons si vous saviez comment recréer un dossier "Mes images" de base, ça m'aiderais beaucoup...
Merci d'avance !! (Répondez SVP je suis sur le point de balancer mon PC par la fenêtre lol)

PS : Réponse simple aussi, pas trop technique, parce comme vous avez dût le remarquer l'informatique et moi ça fait deux...!

Autres pages sur : dossier images help

25 Mars 2007 15:53:37

Celui de Démarrer est le "Mes Images" par défaut.

Ce qu'il faudrait que t'essayer de faire, c'est de modifier "Mes images" qui se trouvent dans mes documents, Tu cliques droit, Proprietés et tu changes la Cible. Il faut essayer de mettre la cible par défaut de façon que les "Mes images" soit identiques.
25 Mars 2007 18:15:51

Merci je vais voir ça de suite...
Contenus similaires
25 Mars 2007 18:55:32

Nan pas marché... Merci quand même !
25 Mars 2007 19:10:44

Dans beaucoup de logiciels, le dernier endroit où tu as enregistré ou lu des fichiers est conservé. Il y a peut être dans msn (je connais pas, quel boulet !) un truc genre "enregistrer sous" qui remettra les choses en place.

Ouvre la fenêtre et vérifie qu'il n'y a personne en dessous, avant de balancer ton PC.
25 Mars 2007 19:26:06

tu regardes dan sla barre d'adresse quel est le chemin de chaque dossier et dis nous ....
28 Mars 2007 16:09:07

Lol sous ma fenêtre il y a une voiture donc on va éviter la solution finale...
Enfin bref merci c'est gentil mais ça marche toujours pas euuuuh !!
Je crois que je vais recruter un informaticien à domicile... :p  :p 
Merci encore...!!
28 Mars 2007 16:35:22

Fait un couper coller de tes données dans un dossier, supprimes ton dossier "Mes images" et recrées en un autre dans le bon dossier !

Bon comme j'ai pas tout capté ton problème donc autre solution : Fais un clic-droit sur "Mes documents" puis "Propriétés et mais la cible du dossier "Mes documents" où tu veux ( idéalement sur une autre partition que celle du système ! )
28 Mars 2007 16:44:02

c'est peut être simplement un problème de nom, la cible par défaut du dossier est Mes documents/Mes images
Donc regarde bien si ton nouveau a bien été renommé en "Mes images" et non pas "mes images" ou encore "Mes image"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS