Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bitdefender internet security v10 ou NOD32 ??????

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Décembre 2006 18:24:06

Salut, je voulais savoir quel été ll'anti virus le plus compétent on va dire, car bitdefender v10 dispose d'un firewall, antispam, antirookit, etc... mais BITdefender prendrait plus de ressource je crois, alors que NOD32 prend moins de ressource, mais est ce que NOD32 v2.5 dispose d'un pare feu, antispam, antirookit comme bitdefender v10.

J'aurais voulu avoir votre avis et pourquoi

Mercu d'avance

Kal

Autres pages sur : bitdefender internet security v10 nod32

28 Janvier 2007 20:32:53

NOD32 n'est ni mieu ni moin bien que bitdefender mais a choisir moi je prendrait NOD32 parcequil demande moin de ressoursse et ne fais apoas rammé
bitdeffender ne fais pas rammé a partir d'un PC de 2024 de ram et un prossesseur de 3.0 donc je te conseille fortement NOD32
28 Mars 2007 02:27:44

Salut, je voulais savoir quel été ll'anti virus le plus compétent on va dire, car bitdefender v10 dispose d'un firewall, antispam, antirookit, etc... mais BITdefender prendrait plus de ressource je crois, alors que NOD32 prend moins de ressource, mais est ce que NOD32 v2.5 dispose d'un pare feu, antispam, antirookit comme bitdefender v10.

J'aurais voulu avoir votre avis et pourquoi

Mercu d'avance

X-Crasheur
28 Mars 2007 13:51:46

moi j'ai un Athlon 2Ghz 512 SD-RAM et bitdefender ne me fais pas ramer. De plus il se met a jours en arrière plan, et a peu près toutes les 2/3 heures. Le firewall m'a tout bloqué pour l'instant, je n'ai tjrs pa eu de problèmes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS