Votre question

powerpoint 2003

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2005 14:43:43

J'ai fait il y a quelques mois des diaporamas avec powerpoint version 2003 avec photos et musique Wav.
Je n'arrive plus a lire le son de mes pps, et même pas en faire des nouveaux en incluant une musique, seulement les bruitages proposés par powerpoint fonctionnent ! acclamation, explosion ect....
merci de votre aide je suis désésperée j'en ai pleins et voudrais en faire d'autres pour offrir en cadeau !!!
A bientôt :-(

Autres pages sur : powerpoint 2003

25 Septembre 2005 15:15:30

Essaye avec open office on sait jamais. C'est gratuit, tu ne risque rien...
2 Janvier 2006 13:12:21

Bonjour, j'ai le meme probleme, quelqu'un serait faire un diapo avec des sons inclues.
Contenus similaires
27 Mars 2007 23:29:24

Bonjour
J'utilise powerpoint pour mon bac blanc et je n'arrive pas à faire appaître les phrases une par une dans l'ordre que je souhaite.
Quelqu'un a t'il une répnse à mon problème?
Si oui merci de me répondre.
28 Mars 2007 01:39:31

je m'égare peu être mais (si tu pouvais les lire avant) c'est peu être lièe avec quel logiciel est définit comme logiciel par défaut pour lire les fichier wav. Il faudrait que ce soit windows media player.

pour changer cette option tu vas dans W.M.P. tu ouvre options et format et tu coche wav.

si sa marche pas je crois qu'essayer avec open office est une bonne idée. P.S. (il est disponible en version portable (donc pas besoin d'instaler) juste une décompression et tu l'utilise presque comme powerpoint sauf que sa s'appel Impress)

voici le liens: http://portableapps.com/apps/office/openoffice_portable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS