Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec powerpoint

Tags :
  • diaporama powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2007 18:03:43

Bonjour à tous,

J´ai gravé un diaporama powerpoint sur un cd qui marche parfaitement dans un autre ordinateur que celui ou le programme à été fait, sauf qu'on a inséré une vidéo mais celle-ci rame énormément apré le gravage sur cd. La vidéo fait 17 sec pour 468 mo ce que je trouve beaucoup.

J´aimerais savoir comment l´encodé, avec quelle logiciel et en quelle extension pour que la vidéo ne rame plus dans le diaporama.

Merci à ceux qui me répondent.

ps: c´est assez urgent

Autres pages sur : probleme powerpoint

a b 6 Logiciels
26 Mars 2007 18:07:57

Salut,

En quel format est ta vidéo ? Normalement en .avi ou .mpeg ça passe...
Contenus similaires
26 Mars 2007 18:50:49

si ta vidéo sort brut de ta camera full hd sa fait mal :D  tu compresse pas ta vid"o via WMM ou DIVX POCKET ENCODER ?
26 Mars 2007 19:39:36

c'est clair, il faut que tu compresses ta video. Fais une recherche pour voir quels logiciels le font, comme windows movie maker (déjà installé sur xp je crois), ou divx video.
sinon, pour que ça rame moins, monte les fichiers sur le bureau, mais ça j'imagine que tu y avais pensé...
a b 6 Logiciels
26 Mars 2007 20:05:58

Hum... Il est bien possible que je n'ai rien compris, mais vue l'image passée par iKaL, son petit film a été traité avec windows media player...
Donc, à mon avis, une compression ne résoudra pas son problème (au contraire), il faudrait plutôt convertir les fichiers audio et video n'est ce pas ?!

A part "Divx converter" présent dans la logithèque ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/Create-DivX,030... ) auquel je ne crois pas trop pour ce cas précis, je n'ai trouvé que WinAVI Video Converter. Malheureusement, c'est un logiciel payant, mais peut-être y a t'il une version d'évaluation ? Tu peux toujours essayer : http://www.winavi.fr/Guides/wmv-converter.htm

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS