Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un pare feu est il vraiment necessaire ??

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2007 20:37:52

bonsoir tout le monde
voilà la question que je me pose ce soir
j'ai d'installer sur mon pc kerio firewall et quand je regarde les statistiques celui ci m'indique que j'en ai jamais eu d'aucune sorte qu'elle soit

alors la question que je me pose et celle ci

est il vraiment nécessaire d'avoir un pare feu ou bien c'est qu'il faut que je change de pare feu pour zone alarm qui lui aussi est gratuit

voilà
merci d'avance de votre aide et de vos renseignements

Autres pages sur : pare feu vraiment necessaire

23 Mars 2007 21:00:50

personne pour m'aider ?
23 Mars 2007 21:27:20

Bah oui, un parefeu est toujours nécéssaire...
M'enfin si tu surf pas sur des sites dangereux "sites érotiques, sites de warez,...) le parefeu windows suffit largement. (en complément d'un bon antivirus).

[edit] Garde Kerio, Zone alarm et ces milliers d'attaques c'est lourd au bout d'un moment.
Pour une bonne protection, en toute simplicité, je ne saurais mieux te conseiller que de prendre kaspersky internet security 6

Si tu préfère faire dans le gratuit, kerio + AOL active virus shield by kaspersky: dispo ici.
Contenus similaires
23 Mars 2007 22:35:46

bah j'ai déjà avast d'installer en anti virus
mais le pb c'est que kerio ne me donne aucune stat comme si il ne servait a rien c'est normal ??
24 Mars 2007 08:18:03

Rien de grave, je possède kaspersky anti-hacker, un tres bon parefeu, et il ne me signal aucune attaque non plus.
Par contre zonealarm c'est du n'importe quoi, au bout de quelques jours d'utilisation, il te donneras déja un nombre important d'attaques.
j'ai fais le test de debrancher internet toute une journée et il bloquait toujours des attaques :pt1cable: 
26 Mars 2007 07:27:00

lol oki
sinon en pare feu gratuit apart zone alarm et kerio ya quoi ?
pcq je trouve que depuis que j'ai installé kerio mon pc met vachement de temps a s'éteindre et des fois je suis obligé de faire deux fois l'action d'arrêter le pc ..
donc voilà des fois je crois l'éteindre je reviens deux heures aprés bah non surprise il est toujours allumé petit coquin va
loool
26 Mars 2007 07:44:29

- Outpost Firewall
- Look'n'Stop
Ce sont sans doute les deux meilleurs en dehors de ZoneAlarm et Kerio.
Sinon il y a une page ici qui présente pas mal de firewalls gratuits.

edit: préfere quand même Look'n'stop à Outpost.
Il est mieu configurer d'orgine et plus simple à utiliser.
a b 6 Logiciels
26 Mars 2007 11:00:31

Puis-je m'immiscer dans votre conversation ? J'ai été attirée par le titre ;) 
Pour ma part, je ne dirai pas que Zone Alarm est "du n'importe quoi", au contraire, il m'a bloqué quelques entrées indésirables (et ne détecte rien quand je ne suis pas connectée)... mais bon...

Pour répondre à la première question de shark, je suggère de lire les tutos d'Angeldark : http://www.infos-du-net.com/forum/266006-11-tutos
Et mon opinion, globalement : ce n'est pas parce qu'aucune entrée n'a encore été détectée qu'il n'y aura pas de tentative ultérieure... Garde donc Kerio comme l'a dit sboub au départ :D 

26 Mars 2007 17:28:32

Biensur, ZonaAlarm est un très bon parefeu, ce qui est du n'importe quoi c'est les stats qu'il donne: plusieurs milliers d'attaques aprés une semaine d'utilisation...ca me laisse perplex :whistle: 

[edit] Et pour les attaques hors connection, je te jure que c'est vrai!
26 Mars 2007 18:42:08

bonjours a vous,

je m'incruste dans votre discution... :lol:  :lol: 

pour répondre a shark49100

oui un pare-feu est nécessaire , ne fusse déja que pour controler les applications sur ton pc qui tente de se connecter a ton insu (oublie celui d'xp il ne controle rien de ce qui sort de ton pc)

exemple avec cette :fou:  de wmp

http://img145.imageshack.us/my.php?image=wmpuz4.png

http://img87.imageshack.us/img87/470/sanstitreua0.png

maintenant tu peut essayer Kaspersky internet sécurity kis6 en version d'évaluation pendant 30 jours..... pare-feu compris , sinon il y a kav6 mais la c'est sans le pare-feu
http://www.kaspersky.com/fr/trials

si tu as des questions.....
:) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter