Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Gros problème avec Itunes ( Ipod Nano 2go)

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
18 Décembre 2006 13:29:06

Alors voila, je viens de m'acheter un ipod nano 2go à la fnac, donc tout content je rentre chez moi je branche mon ipod à mon pc, il me demande de télecharger Itunes je vais sur le site de Apple je télecharge le dernier itunes ( version 7.0.2), je l'install sur mon pc et la quand je veux lancer itunesavec le raccourci du bureau ca m'affiche :
"iTunes a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

avec le message " Débogage" , "envoyer le rapport" , "ne rien envoyer".

J ai essayé les 3 solutions ca n'a pas marché , j'ai essayé de prendre celui qui était sur mon disque dur, meme erreur.

SVP est ce que quelqu un sait comment résoudre ce probleme parce que la jsuis vraiment dégouté.
Merci d avance
18 Décembre 2006 15:42:51

Tout d'abord désinstalle tout ça , nettoie ton pc avec "Ccleaner" , puis télécharge la dernière version de iTunes , installe là puis redémmarre...

Après ça lance iTunes et seulement après , procède à l'installation de ton iPod :) 

Au fait , très cool le nano !

Je l'ai aussi

:hello: 
18 Décembre 2006 19:50:19

ok jvais essayer ca de suite, je te tiens au courant c'est cool à toi d'avoir pris un peu de temps pour me repondre
Contenus similaires
18 Décembre 2006 20:24:37

Oui désinstalle et supprime le fichier "itunes" dans program files. Réinstalle et tu ne devrais plus avoir de problèmes.
18 Décembre 2006 22:31:20

Ok j'attend de tes nouvelles ;) 
18 Décembre 2006 22:37:51

slt.
j'ai une question sur itunes.

je viend d'avoir un ipod mini 4GB ya pa longtemps. j'utilise itune biensur.
pour y poser les mp3 a l intérieur cest facile. mais pour les resortir on peut pas? si je met des mp3 dans le ipod. que j'e vais chez un ami je peux pas lui remetre sur son bureau depui le ipod. ??

merci
18 Décembre 2006 23:32:01

Nan tu ne peux pas vraiment mais fais une recherche sur Google des logiciels spécifiques pour ça ont été crées (pas iTunes)
19 Décembre 2006 02:06:49

c'est l'inconvenient des ipods moi aussi j'ai un ipod et je suis embetter
19 Décembre 2006 17:44:10

oki je vais faire des recherches. mais personne n'a idée des ces logiciel. merci +++
19 Décembre 2006 17:51:23

Je vais faire une recherche et je te tiens au courant ++
19 Décembre 2006 22:58:04

j'ai trouver un moyen. on branche le ipod. on va sur poste de travail comme stick disque dure.

la dans dossier cachés (ducoup il faut fair option de dossier afficher les fichier cachés)
on trouve dans le ipod les musiques qu'on a installé mais l'inconvénient c'est désordre une chance c'est si on a marquer l'artiste l'album sur le mp3 c'est facile à trier. mais bof perte de temps.

le ipod ca cartonne facile chic pratique. mais l inconvenient justement c'est pas comme un stick usb.

j effectue tjr mes recherche pr ce fameux logiciel. a+++
19 Décembre 2006 23:41:07

Cherche sur les forums iPod fanatic ;) 
20 Décembre 2006 19:57:20

je galere toujours a faire marcher ce p***n d'itunes de m***e.
j'ai tout essayé et ba ca me met toujours le meme message d'erreur . en tout cas merci les gars pour vos réponses, jcontinue les recherches
20 Décembre 2006 23:57:20

si j'ai quelque chose de mon coté pour t'aider je t'en fait part promis
26 Décembre 2006 12:55:53

Ca y est j'y suis enfin arrivé en fait quand on install Itunes il installe en meme temps Quick time, et en fait vu que je l'avais deja sur mon pc il m'installait seulement itunes, donc jai désinstaller mon ancienne version de quick time et je l'ai réinstaller avec en meme temps que lors de mon installation itunes et hop c'est joué.
XComme quoi il faut pas grand chose pour que ca merde en tout cas je vous remercie une fois encore pour vos réponses.
peace
26 Décembre 2006 17:06:31

j'y aurait pas pensé. lool ravi pour toi.
Ps : met ton topic en résolu.
28 Décembre 2006 11:27:51

Salut tt le monde :hello: 

j'ai un problème avec iTunes. Quand je branche mon iPod sur mon ordi (j'ai xp) iTunes s'allume et reconnait mon iPod mais quand il fait la mise à jour au bout de quelque minutes iTunes affiche :
Echec de la tentative de copie sur le disque " IPOD" .
Lecture et ecriture impossible sur ce disque .
:cry: 
Je ne sais plus quoi faire en plus cété mon cado d'anniversaire !

Aidezz moiii :bounce: 

Merci
28 Décembre 2006 12:03:12

Pour ceux qui veulent faire iPod vers PC il y a plein de supers logiciels :

Des logiciels genre iTunes, ou encore des petits logs pour faire une sauvegarde du iPod ...

VOilà un bon lien ...

http://www.ipodfanatic.com/ressources_logiciels.php?typ...

Plein de logiciels pour Windows et iPod ...
Vous avez également des logiciels pour chercher les jaquettes de vos albums ...

Bonne journée, et vive les iPod ;) 
28 Décembre 2006 12:42:23

kelkun pe maider SVPP
28 Décembre 2006 23:45:33

enleve le hold quand tu connecte tn ipod à ton pc
29 Décembre 2006 13:01:41

J'ai fait comme tu a di mais sa ne marche toujours pas
21 Février 2007 02:14:11

voila moi g 1 gro problème avc mon ipod nano.g telechargé la derniere version d itunes pui g synchronisé mon ipodes ou kelkechose kom ça é yaV 1 message ki me disé de pa le débranché mé mon ordi a bugé é je lé étin mé depui ni itunes ni mon ipodes ne veule marche.par contre mon ipode salume mé san occune chanson elle se son toute éffacé.pui kan je branche mon ipod é ke je rentre dans son dossié: ipod updater il me sort 1 fenetre avc marké "erreur interne du gestionnaire ipod".si kelk1 pouvé me dire komen réparé ce problème ca marangeré bcp.merci
21 Février 2007 03:02:53

apré avoir galéré pdts dé heure g réussi a le réparé.c + la pène de médé merci kan meme si y'en a ki on cherché a médé.
28 Février 2007 22:25:28

salut! :??:  moi j'ai à peu près le même problème que celui du dernier post. j'ajoutais des sons à ma bibliothèque quand ca a lancé une conversion d'un fichier wma en aac. ca c'est planté et j'ai rebooté le topo.après avoir ajouté toute ma sono, j'ai connecté mon nano. il s'est installé, a detecté qu'il y a une version 1.1.2 et m'a demandé d'annuler,de la telecharger et d'installer ou de telecharger seulemenent.j'ai lancé le telechargement simple.il s'est effectué normalement et donc au niveau de l'interface j'ai l'option mettre à jour. par trouille je l'ai pas fait. quand j'ai lancé la synchronisation, nothing! j'ai une alerte qui s'affiche genre "une erreur s'est produite il ya pas eu de mise à jour(-50)" j'ai relancé ca me fait "lecture et ecriture impossible sur le disque" :pt1cable: 
:pfff:  par contre en debut d'après midi j'avais monté le nano sous linux et j'avais vu une serie de trucs que j'ai supprimé. ce sont des virus qu'on voit pas sous windows, un tas d'autoruns incohérents! il me revient que j'en ai supprimé un d'extension .bat, c'est censé être un fichier système...
mais les sons qu'il y avait dessus ne sont pas partis, ils sont tjrs là. que faire?
aidez moi je vous en prie!!! :( 
18 Mars 2007 21:09:24

Arrettez le language SMS s'il vous plait.
C'est impossible à lire.

PS : Pour les rigolos qui voudraient dire que j'ai pas mis d'accents, je suis sur un clavier different car en vacances
18 Mars 2007 22:20:49

Je parlait par pour nami88 :) 

je conseille à tout le monde d'essayer de installer un autre logiciel, spécial iPod, ou alors de reinstaller iTunes
24 Mars 2007 16:54:40

:hello:  bon ben moi ça fait déja depuis septembre que j'ai mon nano!Et jusque là tout avait super bien marchait et puis au début de la semaine quand j'ai branché mon ipod pour mettre de nouvelles musiques est bien mon ordi a reconnu mon ipod car il m'a dit :<<Périphérique USB...etc>> mais itunes lui ne le voit plus!!!!!!c'est à dire qu'il ne s'affiche plus dans le menu de itunes lorsque celui ci est ouvert alors que mon ordi le voit parfaitement!!!!!depuis impossible de l'avoir dans itunes! :fou:  donc je ne peut plus rien mettre dessus et j'ai tout essayé alors si quelqu'un sait ce que je dois faire svp....!!!!
26 Mars 2007 16:02:28

Essaye autre chose que iTunes ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter