Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récuperer un contact messenger

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2007 12:58:25

bonjour à tous, j'ai windows live messenger. j'ai bloke un contact et je l'ai supprimmé et je voulai savoir si je pouvais recuperer se contact pour le remettre dans ma liste car je ne sais plus l'adresse merci @+

Autres pages sur : recuperer contact messenger

a b 6 Logiciels
1 Mars 2007 13:00:40

A côté de l'icone pour ajouter un contact, tu as deux petites flèches. Tu coches afficher les contacts non messenger. Si tu ne l'as pas supprimé de tes contacts hotmail, il apparaitra dans ta liste de contact, en tant que "contact non messenger".
1 Mars 2007 13:05:08

quand je clique sur les 2 petites fleche il y a : trier par statut
trier par groupe
trier par date mise a jour...
afficher les detail des contact
afficher tout les contacts
c'est tout
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
1 Mars 2007 13:06:23

Afficher tout les contacts.
a b 6 Logiciels
1 Mars 2007 13:07:55

Puis dans ton menu: contacts, filtrer les contacts, afficher tout les contacts doit être coché!
1 Mars 2007 17:10:35

ça a marché ? pcq moi, j'ai une autre façon de retrouver ton contact !
2 Mars 2007 00:31:04

nn sa a pas marche
2 Mars 2007 12:05:12

S.T.P. dit moi ton truc pour recuperer un contact :p 
2 Mars 2007 13:16:37

Bah déjà, y'a 2 solutions que j'connais :
- Si tu enregistres tes conversations, tu vas dans mes documents, puis dans mes historiques de conversation, c'est classé par adresse normalement, donc t'as qu'à ouvrir toutes tes discussions !!! Je sais que ça mettra du temps mais c'est mieux que rien !
- Ou alors tu vas sur msn, tu choisis le menu outils, puis options. Clique sur l'onglet confidentialité, ensuite tu as 2 listes : "liste verte" et "liste rouge". Tu fais un clic droit dessus chaque contact pour tous les remettre ds tes contacts afin de voir quels sont leurs pseudos, tu reconnaîtras ensuite qui est cette personne ! Ou bien si tu as une petite idée de son adresse, ça sera plus rapide !
Voilà, j'espère que ça va marcher ! Bonne chance !
2 Mars 2007 14:35:24

Ok merci je vais essayer tout sa @+
2 Mars 2007 14:59:52

Derien ! Bonne chance !!
21 Mars 2007 16:54:32

merci pour tes infos sur la récup de contacts msn messenger .... ça m'a bien sauvé la mise .... j'avais effacé sur un coup de sang quelques êtres chers .... encore merci tout plein !!!
25 Mars 2007 17:34:12

C'est mimi tout plein ! J'sais pas si c'est à moi que tu parles ! lol ! Mais pour ma part, ce fut un plaisir !!! Donc Derien ! =D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS