Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Check Point VPN-1 Securemote

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mars 2007 04:58:41

Bonjour à vous,

J'ai un gros problème sur mon pc et cela fait maintenant 1 mois que je cherche sur les forums sans rien trouver alors je me lance à faire un post.

Je vous explique, j'ai deux ordinateurs, un portable et un fixe. Pour mon travail je dois me connecter sur un serveur protéger par un vpn. Tout marche bien lorsque je me connecte avec le portable mais sur le pc fixe le vpn tente de se connecter mais n'y arrive pas.....j'attends plusieurs minutes et rien ne se passe....il tente de se connecter.
Avant j'avais une autre version sur mon pc fixe et la réponse au bout d'un moment était un problème de gateway à l'adresse du serveur. En fait je n'arrive pas à le contacter et pourtant mon pc portable lui y arrive et nous sommes sur la même connection !!

L'erreur est : Operation Timed out. This may have happened because your network connection is slow or because of a communication problem.

Je ne comprends plus aider moi s'il vous plait car mon pc portable est en train de lacher et je ne pourrais plus travailler.

Merci d'avance

Autres pages sur : check point vpn securemote

20 Mars 2007 10:00:28

SVP aidez moi
24 Mars 2007 13:40:16

Personne ne peut m'aider ?
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni