Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skin mozilla firefox ?

Tags :
  • Skin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Décembre 2004 00:48:34

Bonjour j ai mozilla firefox version 1.0 RC1. Pour obtenir un nouveau skin, j appuies sur thèmes pour avoir de nouveaux themes puis sur obtenir d autres themes et enfin je mets installer un theme qui est compatible avec la 1.0. Ensuite comme normalement je pense la fenetre themes se reouvrent, je vois le theme que je veux au dessus du theme de base et attente est marqué a coté. Seulement au bout de 4 secondes le theme s en va et ne s installe pas. Comment faire pour resoudre ce probleme ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : skin mozilla firefox

8 Décembre 2004 01:03:12

Passe à la version 1 tout simplement, la RC1 est la release candidat. Elle précéde la version 1.
8 Décembre 2004 01:36:21

Mais la RC1 est la seule que j ai trouvé en francais
Contenus similaires
8 Décembre 2004 01:40:24

Citation :

babar33 a écrit :
Mais la RC1 est la seule que j ai trouvé en francais

T'es pas doué ;-)

Voilà ici pour la version française. :-)
8 Décembre 2004 01:49:41

Bon il est vrai que j ai repondu un peu vite que je l a trouvé pas. Mais maintenant que je l ai ca ne marche toujours pas, ca refait exactement pareil.
8 Décembre 2004 02:12:14

Citation :

babar33 a écrit :
Bon il est vrai que j ai repondu un peu vite que je l a trouvé pas. Mais maintenant que je l ai ca ne marche toujours pas, ca refait exactement pareil.

T'as bien désinstaller la RC, et effacer les fichiers correspondant dans le repertoire program files?
8 Décembre 2004 02:23:11

oui oui j ai tout desinstaller
8 Décembre 2004 02:58:34

Est ce que ca pourrait venir d un probleme lié a java ? En effet j ai essayé en le telechargeant d abord et ca m ouvre une fenetre java machine launcher et ca me dit invalid or corrupt jarfile.
8 Décembre 2004 12:40:53

Citation :

babar33 a écrit :
Est ce que ca pourrait venir d un probleme lié a java ? En effet j ai essayé en le telechargeant d abord et ca m ouvre une fenetre java machine launcher et ca me dit invalid or corrupt jarfile.

Euh la derniére version de la Jre est la 1.4.2 je crois bien. Ca n'a pas trop de lien avec l'installation de thémes, es tu sure d'avoir bien choisit un théme compatible avec la version 1 de firefox.

Au hasard une url de thémes compatibles ici
9 Décembre 2004 00:02:52

Non ca ne marche pas non plus. Mon probleme a l air bisarre apparemment.
24 Mars 2007 03:56:04

:pfff:  chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Lex-Lost est de retour

bien salut a tous band de figurant goooooooooooool

jai la solution car 1+1=2 ba c faux gol

je c je c vou penser que je suis :pt1cable:  mai nen

la solution c regarde a coté de ? clik droit la ou c gri koi pui fau retiré la barre personnelle et la miracle ca vibre plus anfait ce ki fai vibré la page c par ce que la barre personnelle est activé mai quil ni ya rien dedans donce si vous voulez activer la barre personnelle rajouté 1 marque page dans la barre personnelle.

voila

:hello:  @+ ou @- c vous qui voyez gol

Paix a vous chérché la verité :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter