Votre question

Probleme Windows XP/windows live.

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2007 20:11:51

Salut a tous,

Je n'ai pas l'habitude de demandé aide sur un forum mais la j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune réponses a mon probleme.

Enfaite un écran bleu s'affiche, celui-ci http://img123.imageshack.us/img123/9568/hpim2386cw1.jpg il s'affiche quand je lance Windows Live Messenger ( la 8.0 ou la 8.1 je ne sais plus ) mais il faut que je laisse un certains temps ouvert le logiciel, il arrive également qu'il s'affiche comme sa au milieu d'une session, mais c'est plus rare.J'ai reformaté mon ordinateur il n'y a pas longtemps, j'ai pu allez sur MSN sans probleme mais la sa le refait et aucune traces de virus, de l'aide me serais tres utile :) 

Et merci d'avance a tous ceux qui me viendrais en aide ! ;) 

Autres pages sur : probleme windows windows live

19 Mars 2007 21:02:15

slt,

tu as le même problème en mode sans echec ? sinon regarde dans les derniers programmes que tu aurais installé
19 Mars 2007 21:07:48

oui regarde surtout si ton pc est a jour c ets pas bon comme ecran sa prevoi rien de bon.
le pc de ma copine vien de cramer son disque dure. et bizarement il aficher le meme ecran avant. un conseil chage ton disque et instale un windos tous neuf. et pence a recuperer les donner sur l eciendisque une foi que c est fais.
Contenus similaires
20 Mars 2007 18:30:51

Je viens de réinstaller un nouveau windows et il est a jour sinon je vais essayer le mode sans echec et je vous dit sa.
21 Mars 2007 00:19:54

mais a tu changer ton disque?????.????
si ton disque a etais endomager par surchauff ou un truck du genre,
meme avec un windows tous neuf ,ton disque lui ne change pas et tu risque d avoir encore le meme probleme.
je sais que c est un sacree investissement de changer des piece sur un pc, masi quand il faud il faud . et pour info des foi c est bon aussi de le bouster un peut en rajoutan de la memoire.
moi reparer le pc de ma copine sa ma couter la bagatelle de 227 euros.
mais maintenent elle a un pc super, rapide et comme neuf
21 Mars 2007 14:50:39

Oui mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sa le fait au démarrage de Windows Live Messenger et pas sur d'autres programmes.
21 Mars 2007 16:04:12

Il s'agit peut etre d'un probleme de ram egalement j'ai fait le test de memtest mais il n'y a pour l'instant aucun soucie et c'est toujours quand je lance windows live que l'erreur apparait.
22 Mars 2007 13:07:58

essaye de changer de vertion. si windows live marche pas prend un msn 7.5 et si le probleme perciste prend un equivalent comme "GAIM" qui utilise le meme canal irc que msn et windows live
23 Mars 2007 19:15:35

J'ai pris la version 7.5 et sa marche parfaitement, je vais rester sur cette option pour le moment XD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS