Votre question

adresse msn autre que @hotmail

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2007 19:28:41

Bonjour tous le monde, voila, je vien d'acheter un hébergement 1Go plus un domaine .be (tatchi.be) et je me suis créé une adresse e-mail (tatchi@tatchi.be). Elle fonctionne, car je reçois bien le e-mail que l'on m'envoye, mais je voudrais savoir si c'est possible, enfin plutot comment, car je sais que c'est possible, faire que cette adresse (tatchi@tatchi.be) soit mon adresse msn?

pourriez-vous m'aider s.vp.?

merci,
Cordialement

Autres pages sur : adresse msn hotmail

22 Mars 2007 11:22:02

dsl je sais po moi aussi je suis entrain de chercher....
a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 11:34:32

Salut,

Il faut associer cette adresse à Passeport .net.

De mémoire : Démarrer - Panneau de configuration - Comptes Utilisateurs - tu sélectionnes ton compte - Passeport .net (dans le menu de gauche il me semble) et là, tu suis les étapes pour associer une adresse existante à ton compte passeport .net. Une fois enregistré, il te suffira de confirmer cette association en suivant un lien que tu recevras par mail (+ encore quelques étapes). C'est chiant et long mais bon, il n'y a pas le choix...
Contenus similaires
22 Mars 2007 13:09:02

il suffit d inscrire ton @ sur Passeport.net, tu recois email qui la verifie, c tout
22 Mars 2007 20:32:26

Mais enfaite c'est ce que j'ai fait, mais je ne reçois pas de mail. Après m'etre inscrit sur Passeport.net, il ne m'a pas été dit que j'allais recevoir un mail, je suis simplement retourner a la page de départ. Et quand je réessaye, il dit que mon adresse est deja utilisé..
22 Mars 2007 22:52:46

impossible , vérifier les spams
22 Mars 2007 23:04:32

Si c'est une adresse reçue par ton hébergeur, ce n'est pas une adresse mais une redirection!!
23 Mars 2007 16:52:26

C'est bon, le problème est régler =) Merci pour vos aide :) 
A bientot :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS