Votre question

.rar..iso moi pas comprendre

Tags :
  • Winrar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2007 20:23:07

Salut tout le monde ,

J'ai une jeu dont l'extension est .rar..iso , j'ai tout essayé pour l'ouvrir winrar , winiso , virtual daemon manager rien n'y fait.
Je pense a me sucider... Aidez moi s'il vous plait! :jap: 

ps: du .rar..iso sa existe pas non ?

Autres pages sur : rar iso comprendre

a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 20:53:08

Bien sur que les extensions de fichiers .rar et .iso existent. Il s'agit en fait d'archives faits pour compresser un ou des fichiers, histoire qu'ils prennent moins de place sur le disque dur. Ils sont aussi utiles lorsqu'il s'agit de télécharger des fichiers : ça prend moins de temps.

L'extension .rar est généré par le logiciel Winrar, donc c'est bizarre que tu ne puisse pas ouvrir ton fichier avec ce logiciel. A mon avis, il doit être corrompu, c'est à dire incomplet donc inutilisable et ne pouvant donc être décompressé.

Une question quand même : L'extension de ton jeu c'est .rar..iso en un bloc, ou un fichier avec l'extension .rar et un fichier avec l'extension .iso ?
Parce que si c'est la première réponse, alors je te conseille d'essayer de modifier l'extension de ton fichier par .rar, puis par .iso histoire de voir si tu peux l'ouvrir !

Espérons que ça te sera d'un grand secours ;)  ! !
22 Mars 2007 20:56:06

Jeu téléchargé, donc nous pas devoir t'aider.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 20:56:09

PS : L'extension .rar..iso n'existe pas !
Ce ne peut être qu'un fichier .rar ou un fichier .iso (ou un fichier portant une autre extension ,on ne sait jamais...).
a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 20:58:47

Oui, ils sont douteux tes jeux téléchargés et ressemblent plutôt à des jeux acquis illégalement...
Pas de ça chez nous [:topicman:17] ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
22 Mars 2007 22:08:05

Citation :
Je pense a me sucider.

Tout ça pour un jeux, et dl en plus... Si ça continue comme ça, il te reste plus beaucoup de temps à vivre.
23 Mars 2007 10:43:55

Merci topicman , je confirme bien que l'extension est .rar..iso en un bloc . Je vais faire ce que tu m'as conseillé .

Je precise que ce n'est pas un jeu Dl illegalement , aprés une longue priére pour posseder le jeu en question il arrivé sur mon pc grace a l'intervention de Rezus. :sol: 

Merci encore les gars ( et les filles peut etre)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS