Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme logiciel torrent

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2007 21:24:38

Bonjour
J'utilise pour mes telechargements azureus et µtorrent. J'ai des pointe a 200ko et meme une fois je suis monter a 4Mo !!!
Depuis 1 semaine tous le torrent que je met s'arrete de telecharger lorsqu'ils sont entre 85 et 95 pour cent. A partir de la je ne fait que envoyer mais je ne recoit rien. J'ai essayer de desinstaller et de reinstaller chaque logiciel mais j'ai toujours ce probleme. Lorsque je reinstale ça garde les options d'avant. Je n'y comprend rien. J' ai peut etre toucher a quelque chose en le reglant a partir d'un tutorial. Je ne pense pas que ça vient des sources car tous mes torrent s'arretent.

Merci

PS : J'ai des pointe impressionnate avec µtorrent mais je ne sait pas comment enregister la fenêtre. Faut il un logiciel ?

Autres pages sur : probleme logiciel torrent

19 Mars 2007 21:54:01

une capture d'ecran tu veux dire ? la touche "impr ecr"
19 Mars 2007 22:00:37

salut
J'ai ouvert µtorrent et j'ai appuyer sur la touche que tu m'avait dit, mais rien ne s'est passer. Comment pourrais-je copier un apercu de la fenêtre sur paint ?
merci
Contenus similaires
19 Mars 2007 22:03:44

alors "impr ecr" puis "controle + v" sur paint
19 Mars 2007 22:04:48

edition coller. pardi
19 Mars 2007 22:09:24

Défragemente ton disque dur :) 
19 Mars 2007 22:14:32

ok Merci beaucoup ça marche pour l'apercu. Je vais defragmenter mon disque et te dire si ça marche. merci a tous
19 Mars 2007 22:26:35

En faite mon probleme vient des source. toute les source sont : 0 suivi d'un nombre entre parenthese.
Je ne comprend rien car lorsque j'annule un torrent qui ne telecharge plus et que je le remet tout de suite apres il n'y a pas de probleme jusqu'à ce qu'il se bloque de nouveau a environ 90% car il n'y a pas de source.
20 Mars 2007 02:19:25

ben sa viend des source . y a plus personne au bout pour te donner ce que tu demande c est tous a la base tu doit telecharger pas sur des source qui on le fichier complet masi sur des personne qui cherche a avoir la fin du fichier et du coup tu ne peut pas l avoir au complet.
verifibien que tu telecharge sur un seeder pas sur des leecher
20 Mars 2007 16:04:49

comment on verifie ce la ?
20 Mars 2007 18:12:42

Mon probleme devient urgent !!!!

J'ai dans chaque torrent plusieur source entre parenthese mais que ce soit µtorrent ou azreus il ne telecharge pas, ils ne se conectent a aucune source. Cela devient embetant car il y a encore une semaine je telecharger a grande vitesse et aujourd'hui tout est bloquer.

SVP si quelqu'un a deja eu ce probleme et comment il l'a resolu.
20 Mars 2007 19:14:39

t'es chez quelle hebergeur ? free bloque les dl pour te degouter car leurs ligne passent par france telecom et il payent au mega ^^ !
20 Mars 2007 20:13:17

lebouseu a dit :
t'es chez quelle hebergeur ? free bloque les dl pour te degouter car leurs ligne passent par france telecom et il payent au mega ^^ !

vive les news qui date de deux ans, met toi a jour et tu vera que sa fait un bout de temp que plus rien n'est bridée chez free.
20 Mars 2007 20:15:38

En effet je suis chez free mais je ne pense pas que mon probleme viennent de la car je n'ai ce probleme que depuis environ une semaine. Sa me soule car j'ai linmpression que le logiciel n'arrive pas a trouver des source et a s'y connecter alors qu'avant meme sans source je telecharger avec une bonne vitesse.
21 Mars 2007 00:02:57

sa c est bizare que tu telecharge alors qu il ni a pas de source.
tu n aurasi pas un firewall phisique sure ton modem ou une connerie de se genre. sa pourais etre sa
au pire change les port d azureus et si il continue verifie bien qu il ny est pas marquer en bas de la fenetre azureus bloquer deriere un parfeu
21 Mars 2007 11:52:27

Non je suis sur que cela ne vient pas de la. J'ai mon routeur desactiver , et le seul par feu est xp est je l'ai regle. Je monte a 200ko mais au bout d'un moment (environ 85%) le telechargement s'arrete brusquement !!
21 Mars 2007 14:24:17

Ah bah si tu ldit moi y'as 2 semaine encore free bridais la ligne :D 
21 Mars 2007 17:50:00

chez moi en tout cas sa va faire depuis la fin 2006 qu'il n'y a plus de bridage
22 Mars 2007 13:04:18

lebouseu
tes chez free non degrouper c est pour sa qui te bridela ligne et toi niclasweng tu doit etre passer en zone totalement degrouper et c est pour sa tu n a plus de bride.bref on sen fou de votre probleme. je croi que amine34 a besoin d un coup de main.
amine34 essaye de voir a metre a jour ton logiciel voir si sa change quelque chose. je sais que certain tracker demande a avoir des vertion ressante du logiciel pour pouvoir telecharger sans probleme.
22 Mars 2007 18:26:36

non en ip adsl, je ne suis pas en degrouper.
23 Mars 2007 07:45:06

As-tu pensé à crypter vos connections torrent ? (Ctrl+G , puis activer l'encryptage)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS