Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment bloquer la video et le transfert de fichier sur msn

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2007 22:08:14

bonjour a vous voilà 2 pc en reseau deux fille de 17 et 20 ans qui a par msn et skyblog ne connaisse rien si on leur di ben cherche va voir sur google !!

- euuuhh c'est quoi google ??? < vous voyez vous en avez chez vous aussi je sais en plus le telephoen portable voilà quoi

bref pour le portable forfait bloquer !!! "sa c'est fait"

pour MSN la bande passente grrr web cam (ouf elles en on pas !!!mais les copains si erf :(  ) et les mp3 de 5 mo par msn toc toc quoi que ta dans la tete ?

- euuuhh quoiiii!! c un mp3
et ma main dans ta yeule !!!! (non mais presque!!!) surtout quand c'est un films 700mo
- papa sa ram internet j'ai Maurice qui m'envoi un film ca va pas vite
une deuxieme la (oui baffe)

vous allez me dire mais pour quoi tu leur expliques pas ??
eux j'ai pas envie de vous proposez la 3 eme baffe lol!!! c'est deja fait j'ai meme eu droit a Emule!!!

bref voilà je coupe pour une connextion plus fluide la video sur msn et le transfert de fichier mais ou ????

merci de votre aide

Autres pages sur : bloquer video transfert fichier msn

23 Mars 2007 02:34:29

moi je crois que tu coupe completement msn !Mais sa elle te tuerons car se sont des filles !!!! une fille sans msn qui fait de la lecture sa NEXISTE PAS !!! je me rapelle plus mais je sai que sa existe cest une patche msn qui peut faire enlever a peu pres tous les boutons que tu veut dans msn. ya mess patch qui lle fait: www.mess.be bonne chance ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS