Votre question

Convertir un DivX en DVD puis le graver !

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2007 11:37:40

Salut a tous !

J'ai converti un Divx en DVD grace a VSO DivxToDVD et voici ce que j'ai obtenu a la fin de la convertion :

Comment faire maintenant pour graver ce que j'ai obtenu sur un DVD vierge ? :) 

Autres pages sur : convertir divx dvd graver

a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 12:15:26

Salut,

Pour t'éviter le lire tout le tuto comme la conversion est déjà faite : il te suffit de créer un DVD vidéo (dans ton logiciel de gravure) et d'y mettre le contenu de VIDEO_TS. Tu peux lancer la gravure (à faible vitesse, c'est mieux ;) ).
Contenus similaires
22 Mars 2007 12:51:10

le mieux serait de t'acheter une platine a 30 euros qui prend en charge les dvix ... :sarcastic: 
Slt yama; on a remis l'ancien avatar :D 
a b 6 Logiciels
22 Mars 2007 12:53:51

+ 1 pour l'achat d'une platine !

Ben pour l'avatar, j'ai quasiment été obligé : tout le monde m'a dit que l'autre était moche alors... :( 
22 Mars 2007 12:58:11

bah disons que bcq sont habitué a celui ci, alors le changer comme ça...en plus c'est vrai qu'il etait pas top l'autre... :D 
Si tu as 5 mm j'ai créé un topic sur un ennui sur la section video
mais le peu de reponse que j'ai recu me convienne pas vraiment...
si tu peux yeuter et me dire ce que tu en penses... :sarcastic: 
22 Mars 2007 14:01:13

J'ai une platine qui lit les DivX :D  Seulement au lieu de metre plusieurs divx sur un DVD de données je veux crée des DVD :) 
22 Mars 2007 14:01:50

J'ai oublié de préciser j'ai nero comme logiciel de gravure
22 Mars 2007 14:05:41

shrek57 a dit :
J'ai une platine qui lit les DivX :D  Seulement au lieu de metre plusieurs divx sur un DVD de données je veux crée des DVD :) 

Je sais que ça repond pas a ton pb...

Mais ou est l'interet... :sarcastic: 
22 Mars 2007 14:12:03

Parce que je grave plein de DVD et je me fais une petite bibliotheque et quand des amis me demande des DVD et qu'ils n'ont pas de platine et bien ils sont bien embété ! De meme pour moi je ne possede qu'une platine lisant les DivX et quand mes parents ou quoi veulent voir un DVD il doive attendre que j'ai finit de regardé le mien :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS