Votre question

programme pour envoyer l'IP

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2007 18:35:03

Un programme qui m envoie l IP

Bonjour
J ai un oncle que je dois de temps en temps lui régler des trucs dans son PC (installation, défragmentation....)
J utilise VNC mais je dois avoir son @ip d avance or on sait tous que l IP change a chaque fois il demarre comme il est un client DHCP de l opérateur Internet
Le problème c est que lui il veut rien savoir de cette histoire de IP et ipconfig
Pour cela je suis a la recherche d'un petit programme qui detecte a chaque démarrage son Ip et me l envoyé sur mon Email par exemple.
Il y a des programmes comme prorat??? Mais je pense c est un peu plus dangereux....
Donc si vous pouvez me proposer une solution, merci d'avance

Autres pages sur : programme envoyer

18 Mars 2007 18:52:42

Son IP routable ne change pas.
Contenus similaires
18 Mars 2007 21:03:43

non ca change biensur a chaque demmarage, a propos du routage je pense qu ils utilisent un des protocoles de routage dynamique comme le RIP et IRGP qui permet la gestion automatique du routage et des tables de routage surtout que les IPs changent bcp avec le fonctionnement avec DHCP.
18 Mars 2007 23:16:39

cascadsl te permet de selectionner une page sur le web pour y publier l'adresse ip a chaque connexion.
sinon, tu peux lui attribuer un dns depuis no-ip, dyndns
s'il a une box, tu peux la confgurer avec dyndns par exemple
19 Mars 2007 13:08:41

le DHCP atribue pas une adresse réseau plutot???Paske l'adresse IP (genre quand tu post sur un sky) ne change jamais.
19 Mars 2007 13:27:26

ca depend des FAI, free donne une adresse ip fixe, neuf et orange peuvent changer l'adresse à chaque connexion
19 Mars 2007 15:05:22

exacrement , generalemnt un adresse ip fixe est payante
19 Mars 2007 19:16:59

ha ok merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter