Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme logiciel d'installation livebox flash

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2006 12:44:07

Bonjour a tous !!

Je vais tenter de vous expliquer mon soucis le plus clairement possible :

Voilà je suis chez wanadoo .. enfin orange et depuis quelques temps je n'arrive plus a installer correctement mon logiciel de connection pour les raisons suivantes :

Le logiciel d'installation se lance .Seulement quand je click sur continuer rien ne se passe ... je parviens seulement a accéder a la 3eme page en faisant click droit "en avant" ( option flash ) mais a la 4eme ( quand j'arrive a la 3eme ) le logiciel disparait carrement ..

Alors je pensais que c'etait un probleme du au cd puisque ce probleme se produisait sur mon pc et sur le portable de mon frere .
J'ai alors télécharger un log d'installation sur internet je l'ai gravé et il se passe exactement la meme chose ... donc je suppose que ca doit etre un probleme en relation avec le flash :pt1cable: 

Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir je tiens a préciser que je jous a "dofus" un jeu online en flash que ce jeu est installé sur mon pc et désinstallé sur le portable de mon frere au cas ou ca ai un rapport !!

Je vous dis a bientot en esperant avoir des réponses passez de bonnes fêtes tout le monde :bounce: 

Autres pages sur : probleme logiciel installation livebox flash

24 Décembre 2006 15:11:03

up
25 Décembre 2006 23:11:45

j'ai eu récement la même chose que toi!j ai cherché et je n'ai pas trouvé donc j'en est profité pour formater mon ordi et depuis je n'ai pas eu de probleme ! dsl mais je n'en sais pas plus
Contenus similaires
26 Décembre 2006 00:03:51

Un petit up car j'ai exactement le même problème depuis quelques jours....ça m'ennuie sérieusement et j'aimerais trouver une solution alors si quelqu'un a une idée....
Sinon tu es sur que le problème vient de flash? Car ayant vu sur des forums que ça pourrait venir de flash je l'ai téléchargé à des versions différentes mais rien y change! :cry: 

Bon et bien courage à vous, moi je continue de chercher et je vous dit si je trouve!! :whistle: 
26 Décembre 2006 13:49:35

quelqu un peut il nous aider?
9 Mars 2007 23:20:42

Bonjour à tous!
J'arrive peut-être un peu tard sur ce topic mais au cas où:
Je rencontre actuellement ce problème et je suis en train d'y reflechire actuellement ce qui m'amene a une question et une vague idée:
-il faut envisager la possibilité que cela vienne des codec flash.
-utilisez vous mozilla firefox ?
18 Mars 2007 21:04:08

j'ai le même probleme en se moment sauf que jé déja instaler internet o moin une fois sur tou mes ordi et puis le cd bloque partou :s
18 Mars 2007 21:29:54

jé trouver comment le résoudre jvou envoi le lien sur un autre message
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook