Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de sous-titrage

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2007 14:49:37

Bonjour tout le monde!! Je voudrez savoir si il y a un logiciel ou autre chose, pour mettre un sous-titrage en français ou en anglais dans une série que j'aime beaucoup dont il parle en VO (japonais). Si vous savez quoi que se soit dite le moi ;)  . Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : logiciel titrage

18 Mars 2007 15:21:32

S'il vous c'est très important!! Est ce que quelqu'un peut m'aidez svp!!
18 Mars 2007 15:27:41

Je suppose que tu habites au japon pour l'avoir acheté dans cette version?
Contenus similaires
18 Mars 2007 15:33:19

non c'est juste que c'est une série en japonais qui était sous titrer en français et aprés je ne sais pas pour quoi ils sont arété de le traduire en français donc j'aimerai bien le traduire en français ou en anglais. Si tu ait quelque chose va si balance dans idée :) 
18 Mars 2007 15:53:47

Bon il y a personne pour m'aidez ? D'accord donc je vais allé voir ailleur merci. Et merci a toi Sephiroth-Sama toi au moins tu a écrit quelque chose . Pour les autre je ne vous remercie pas car il y a des personne qui sont venus voir l'article et qui n'en rien écrit.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
18 Mars 2007 16:26:13

Citation :
Pour les autre je ne vous remercie pas car il y a des personne qui sont venus voir l'article et qui n'en rien écrit.

Si ils ne répondent pas, c'est peut-être qu'ils n'ont pas la réponse....

Sinon, il n'existe aucun logiciel qui puisse te créer des ST à partir de la vidéo. Il faut que tu fasses la traduction toi-même (ou que quelqu'un la fasse pour toi).
Une fois traduit, tu pourras créer un fichier ST très facilement.

Edit : Je n'avais pas vu les heures de posts. Donc je voudrais te préciser que tu n'es pas sur un Tchat donc les réponses ne sont pas instantanées et si tu n'es pas capable d'attendre quelques heures, il est inutile de poster. Les membres sont des personnes qui passent du temps pour aider les autres bénévolement. Donc un minimum de patience est requis !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS