Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de création de site web

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2007 20:28:20

salut.*
je voudrais savoir si seulon vous quel est le meilleur logiciel de création de site web .
moi j'aime bien WebPlus 10 mais je ne l'ai ai pas tous tester...
alors ? :) 

Autres pages sur : logiciel creation site web

12 Mars 2007 20:50:30

non il est nul je les essayer lol
Contenus similaires
12 Mars 2007 21:11:44

pourquoi tu prendrais pas un nk? si t'es flémard de faire l'html lol
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 21:15:27

Ben écoute ! Dire qu'un logiciel est nul, c'est un peu osé non ? Vu que tu n'a même pas dégner nous dire en détail ce que tu recherchais.

De toute façon, je ne me suis appuyé que sur le commentaire qui décrit le logiciel et étant donné qu'on ne sait pas quel genre de site tu veux créer, on peut répondre tout ce qu'on veut.
Et l'aide que l'on te donne ne devient alors que de mauvaise qualité.

Détailles ta question, si tu veux vraiment une réponse juste !
12 Mars 2007 21:18:46

Un logiciel de création de site web ? C'ets tellement vaste que ca ne veux rien dire : précise ta question ! Mais Pour les meilleur il y a notepad ++ (et oui un site web c'est des balises textes interprétés).
Ou NVU qui fait du code pas beau mais où tu peut faire une page web XHTML (entendez en language web) graphiquement
12 Mars 2007 21:23:26

a propos de ton site on peux s'arranger pour te faire le design moyenant quelque revenus financiers pas trop cher?
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 21:25:51

On ne sait même pas si tu maitrise ou non des langages de programmation ! Beaucoup de réponses risquent d'être abondamment inutiles.
Bonne lecture !
12 Mars 2007 21:32:22

c'est vrai au fait!!
tu connais le css juste le css?
12 Mars 2007 22:11:59

le css.. ca va avec le xhtml...

tu peux pas connaitre le css sans connaitre le xhtml

--> www.siteduzero.com (pour apprendre le xhtml/css)
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 22:20:42

Perso, je vous conseille ce site pour les langages de programmation, il est vraiment très complet :
http://web.developpez.com/
12 Mars 2007 22:29:49

moi je joue à css mais le language css...
12 Mars 2007 22:54:06

c'est bien mais t'es un peu hors sujet lol
13 Mars 2007 12:18:28

Citation :
Bon alors, le logiciel le plus simple au monde

c'est le bloc-note windows le plus simple

microsoft word ne connait pas le html. comment tu veux faire une page avec
13 Mars 2007 12:51:45

En fait c pour faires un site de mon equipe de foot un truc pas trop compliquer avec un formulaire a remplire des truc comme sa sino oui je connais le langage xhtml alr il me faut quel logiciel ?
13 Mars 2007 13:05:00

Citation :
avec un formulaire a remplire

ben mon pauvre vieux...

faut le PHP ainsi que le SQL pour ca.

direction www.siteduzero.com
13 Mars 2007 13:13:48

bon dison sans formulaire alr !
a b 6 Logiciels
13 Mars 2007 13:18:15

Le logiciel le plus puissant, c'est le bloc-notes windows, avec ton cerveau nourri avec les infos de ce site :
http://web.developpez.com/

Bonne lecture !
13 Mars 2007 14:39:15

je dirais plus notepad++ que le vieux bloc note windows ( la coloration syntaxique est un des nombreux avantages comparé au bloc note ! )
13 Mars 2007 15:37:36

C'est marqué dans le tuto!! En fait, il suffit de faire affichage/web. On cré notre page. Quand on a fini on fait enregistrer sous et comme extension (juste en dessous du nom du fichier a enregistrer) choisir page web. Après vous pouvez l'ouvrir avec n'omporte quel naviguateur!
a b 6 Logiciels
13 Mars 2007 16:02:17

Citation :
Bon alors, le logiciel le plus simple au monde pour créer une page web... MICROSOFT WORD!!! Ou open office.org aussi. Regardez juste ce tuto:
http://membres.lycos.fr/olivierstudios/tuto/site/word/

J'avais moi aussi l'habitude d'utiliser Word pour la conception de pages web, pour sa simplicité, vu que les codes y sont prédéfinis.
C'est pratique pour la création d'un petit site web pour débutants, mais pour un site plus poussé, rien de mieux que d'apprendre des langages de programmation. Ton site ne sera que plus complet.

Sinon il y a ce traitement de texte qui est très puissant, vu que tu peux travailler sur plusieurs langages de programmation en même temps avec :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14083-pspad.html
Il détient en plus de l'aide utile dans l'élaboration de ton site ou de tout autre projet.

Moralité : Pour créer un site web, il te faut un traitement de texte puissant et des connaissances en programmation.
17 Mars 2007 13:55:05

Oui c'est sur! Après je suis allé sur dreamweaver surtout dans le code puis de temps en temps maintenant j'utilise même le bloc note quoi que c'est moins bien fait!
17 Mars 2007 14:21:37

Izispot, avec la biblio de kits, c'est pas mal quand même...
18 Mars 2007 07:26:14

J'ai trouvé izispot compliqué!!! C'est censé être facile mais je n'ai pas l'impression. Certe la biblio de kits est super mais a part ça...
18 Mars 2007 10:28:43

slurp-9562 a dit :
j'utilise même le bloc note quoi que c'est moins bien fait!

Regarde ce que topicman et moi-même avons dit : le bloc-note c'est bien mais il existe des bloc-notes évolués qui te simplifieront la vie ! Voici une petite liste de ce qui a été cité et qui sont top :
Notepad++
PSpad
Context

Je rajouterai un autre qui est top : Crimson Editor
18 Mars 2007 10:51:07

Ok les gars mais si il trouve izispot difficile...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS