Votre question

Transfert image pc sur tv

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Février 2007 01:14:14

Bonsoir. J'ai un petit pb technique: je n'arrive plus à faire basculer l'image de mon pc sur la tv. Avant, je rentrais dans les propriétés du mode affichage et en cliquant sur avancé, j'avais l'icone nview qui apparaissait. Il a disparu et donc ne peut pas intervenir sur l'affichage par ce biais. Comment dois je faire? Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce4 420 Go 32M. Quelqu'un a t-il une idée? Défaillance de carte? Merci d'avance.

Autres pages sur : transfert image

1 Mars 2007 12:34:36

salut moi aussi j'ai ce probleme là.
as-tu reussi à le resoudre?
1 Mars 2007 19:42:27

Toujours pas réussi à résoudre ce pb car le mode nview n'apparait toujours pas sur mon pc. Mais vu que j'ai une freebox, j'ai réactivé freeplayer qui ne marchait plus avant et qui remarche donc je peux regader des vidéos mais via un autre moyen.
Contenus similaires
17 Mars 2007 13:47:33

crakou29 a dit :
Toujours pas réussi à résoudre ce pb car le mode nview n'apparait toujours pas sur mon pc. Mais vu que j'ai une freebox, j'ai réactivé freeplayer qui ne marchait plus avant et qui remarche donc je peux regader des vidéos mais via un autre moyen.

Avez vous trouvé la solution? En ce qui me concerne j'ai déjà eu ce problème et le fait de réinstaller la carte vidéo avait tout remis dans l'ordre. Merci de me tenir au courant.
18 Mars 2007 01:15:35

Non je n'ai pas trouvé la solution et à vrai dire, je n'ai pas cherché puisque j'ai un autre moyen de regarder par l'intermédiaire de freebrowser. Mais je pense effectivement qu'en réinstallant la carte vidéo, cela fonctionnerait. Le problème est que lorsque j'ai acheté le pc, le vendeur ne m'a donné aucun cd d'installation donc pas facile pour régler les pbs. M'enfin.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS