Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]Plus de marque-pages!!!

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2007 06:56:24

Bonjour,
Hier soir, j'ai constaté que le dossier où je mettais tous mes logiciels et documents était un vrai bordel, alors j'ai supprimé quelques petites choses et j'ai classé les logiciels (Multimédia, sécurité, internet, ...) et j'ai donc déplacé le dossier Firefox 2.0 dans un autre dossier. Après tout ça j'ai été me coucher et en me levant ce matin, j'ai découvert que tous mes marque pages avaient disparu!
Assez embêtant, car j'utilise firefox depuis vraiment longtemps (fin de la 1.0 début de la 1.5) et j'avais donc des tonnes de marque pages dont je ne me servais presque pas mais qui pouvaient être bien utils à certains moments.
Ces marque-pages n'ont pas disparu comme ça, ils ont bien du aller quelque part, non? Pouvez-vous m'aider à les retrouver s'il vous plait? :( 

Autres pages sur : resolu marque pages

17 Mars 2007 13:30:25

Bonjour,
Normalement tes marques pages sont dans un fichier html nommé bookmarks.html. Par exemple en Win2k tu les trouveras sous l'arborescence :
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\4xzmeza9.default\bookmarks.html

Le plus simple est de faire une recherche de "bookmarks.html" sur ton disque dur. J'espère que tu les retrouveras.
Contenus similaires
17 Mars 2007 16:50:39

met [resolu] a ton sujet.
17 Mars 2007 22:44:15

Merci les gars :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide