Votre question

Live Search m'emmerde

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2007 02:39:50

Bonsoir ou bonjours (comme vous le sentez...)
Voila mon problème est assez simple à comprendre et à résoudre aussi je n'en doute pa mais j'y arrive pas :s
Je possède Firefox 2.0 et je tourne sous XP PRO Corporate. Très récemment, j'ai découvert que quand je tape juste un mot dans la barre d'adresse je tombe sur Live Search au lieu de tomber sur le site en question.
Exemple : je tape "skabazac" (sans les guillemets bien entendu) et normalement firefox devrait me diriger sur le site direct de skabazac mais ce n'est le cas. En effet, celui-ci me redirige sur Live Search... comme si Live Search prenait le relait et je suis donc obligé de passer par là.

Alors ma question est simple, comment se débarasser de ce Live Search de m****?

C'est pas très embêtant certes mais ça m'agace un peu d'avoir un truc dont je n'est pas voulu.

En vous remerciant d'avance

Autres pages sur : live search emmerde

17 Mars 2007 10:54:01

up
17 Mars 2007 10:57:14

il faut que tu clique sur le logo live sherch en haut a droite et que tu choisissent google.
17 Mars 2007 11:28:02

D'accord, j'aimerais bien mais ce logo Live Search en haut à droite n'y est pas... J' n'est aucun logo apparent sauf quand je tombe sur Live Search et ce logo est en haut à gauche mais ne me propose pas de choisir google. Juste de me connecter à Live Care ect...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS