Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur de décompression

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 20:03:15

Salut tout le monde !
Bon j'ai fait des recherches mais je n'ai jamais trouvé de solution donc je m'adresse ici :
J'ai télécharger un *.zip et a 100% de la décompression il me dit qu'il y a une erreur de CRC (c'est la demo de jedi academy ^^).
J'ai essayé de le retélécharger 30000fois j'ai essayé plusieurs logiciels de dl, sans logiciels de dl et toujours rien. J'ai désactivé mon 2ème HDD, essayé 3logiciels de décompression sans succès.

Je n'ai pas d'overclockage sur mon PC et j'ai exécuté l'antivirus, l'antispyware et le chdsk et tout ça pour rien...

Si qq sait d'ou ça vient qu'il me le dise !!!!

Autres pages sur : erreur decompression

12 Mars 2007 09:36:33

up ^^ (au passage j'ai essayé en modifiant la RAM)
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 09:44:55

Salut,

Peut être tout simplement que l'archive présente sur le serveur est corrompue. Essaye avec une autre source (sur un autre serveur ou un autre site).
Contenus similaires
12 Mars 2007 22:31:06

J'ai réessayé....sans succès et j'ai demandé a un pote d'essayer chez lui et ça marche.....:'(  de toute façon j'ai un pc en mousse !! Il est temps que je change tout et a moi la liberté

(A MORT TRUST)
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 22:31:44

Demande à ton copain de te l'envoyer décompressé alors...
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 23:07:18

Et n'oublies pas d'ajouter [RESOLU] au titre de ton sujet ;)  !
17 Mars 2007 00:30:04

Eh bah nan en fin de compte pas résolu !!! Je viens de formater (pour d'autre raison) et la je veux installer les pilotes de ma CG et il me dit qu'un problème est arrivé lors de l'extraction donc ce P***** de pc ne veux rien extraire la je suis perdu !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS