Votre question

problème d'hébergement

Tags :
  • Hébergement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2007 13:56:07

salut à tous :hello: 
je voulais créer un site web avec le logiciel "lauryan toweb", tout se passait bien jusqu'à ce que j'arrive a la fenêtre "publier".
ils m'ont proposé plusieurs hébergeur mais je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ou comment ça marche ...:( 
svp si quelqu'un veut m'expliquer qu'est-ce que c'est ou m'aider à achever mon site ça serai sympa ^^
merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme hebergement

16 Mars 2007 17:46:56

quels sont les choix qui te sont proposés ?
16 Mars 2007 20:01:56

re,
y en a beaucoup comme free , neuf , alice , aol ... j'ai choisis menara parce que c'est un opérateur marocain et moi j'habite au maroc , puis je mets suivant et après on me demande d'entrer mon nom d'utilisateur menara puis d'entrer mon mod de pass . mais je ne les ai pas ! :s:s
pouvez-vous m'aider svp _zn_ ?!
@++
16 Mars 2007 22:01:22

Tu dois, dans un premier temps, t'enregistrer auprès d'un hébergeur de sites (plusieurs offrent l'hébergement gratuit)

Tu choisis un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Généralement l'hébergeur te fait parvenir un courriel pour confirmer le tout incluant son adresse FTP.

Certains ont un FTP intégré qui te permet d'aller chercher ton site directement sur ton disque dur.

D'autres nécessitent que tu utilise ton propre logiciel FTP pour télécharger ton site web.

Si c'est le cas, tu entres les coordonnés (utilisateur, mot de passe, adresse FTP, ect...) dans ton logiciel FTP incluant l'emplacement ou ton site loge sur ton disque dur (ex: c/mes documents/monsiteweb) puis, tu active le transfert vers l'hébergeur.

Il se peut que "lauryan toweb" intègre un logiciel FTP, si c'est le cas, tu peux utiliser ce dernier en y inscrivant tes coordonnés.

Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS