Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenter le son d'une musique ???

Tags :
  • Mobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2007 13:52:10

Bonjour,
Lorsque je met des MP3 sur mon téléphone mobile, le son de certaines musiques est très bas même lorsque je met le volume est au maximum.
J'aurais donc voulu savoir est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'augmenter le volume d'une musique pour que je puisse l'écouter ensuite plus fort sur mon mobile.
Merci. :) 

Autres pages sur : augmenter musique

a b 6 Logiciels
4 Février 2007 14:14:16

Quand tu extrait les musiques de ton CD, tu peux configurer l'extraction. Cherches dans les paramètres du lecteur windows media, et tu verra que la chanson prendra un peu plus de place, mais que le son sera de meilleure qualité ;) 
4 Février 2007 14:38:08

Et pour les musiques extraites d'Internet il n'y a pas un logiciel me permettant d'augmenter le son SVP ?
Merci.
Contenus similaires
4 Février 2007 15:23:53

reconvertis les avec un logiciel type "SUPER 2007" en poussant le bitrate audio ;) 
a b 6 Logiciels
4 Février 2007 15:32:05

J'utilise aussi super pour mes vidéos, il est vraiment bien ;) 

Spoiler
Je dirais même plus, il est vraiment super...
12 Février 2007 02:17:29

salut, moi aussi j'ai le mème probleme que juanmiguel.

le problème est que Super est en englais et que je n'y comprend pas l'englais et pas moyen de le mètre en français.
15 Mars 2007 20:18:47

Salut
il a pas besoin de modifier un fichier son ,et il devient pas plus grand pour modifier le volume de celui ci il suffit de tourner le bouton monter volume
15 Mars 2007 21:11:31

@DjClou:

Okay, mais lorsque le volume est au maximum?

Je prends l'exemple d'un baladeur, le mien n'étant qu'un téléphone, la puissance évacué par celui-ci n'est pas correct.. Alors, j'ai trouvé un logiciel, Sony Vegas Video, qui augmente le son de la musique sans contrainte.. Ainsi, je gagne jusqu'à 8dB

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS