Se connecter / S'enregistrer
Votre question

live pix

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2005 09:27:55

Bonjour,voilà,je recherche(sans succès) le programme Livepix (retouche photo),qui apparement est disponible sur le net en téléchargement gratuit.
Si vous pouviez me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : live pix

20 Mai 2005 09:47:06

la derniere version de LivePix 2.0 n'est pas gratuite.

pour la version gratuite, (jusqu'a 1.3 sauf erreure...), il est vrai que je la trouve plus sur le net.

Si on tape livePix sous google, on tombe sur tout plein de sites de cul... :-D

essaye le p2p... tant que tu download la version 1.3, t'es dans le legal.
Contenus similaires
27 Mai 2012 19:37:01

plastatik a dit :
Bonjour,voilà,je recherche(sans succès) le programme Livepix (retouche photo),qui apparement est disponible sur le net en téléchargement gratuit.
Si vous pouviez me renseigner à ce sujet ?
Merci d'avance.

Salut, je vois que tu cherche le programme livepix, moi j'ai le CD livepix 2.0 en englais sur cd, il n'est pas difficile à comprendre, il s'agit de travailler un peu avec, moi je ne comprend pas l'anglais et je n'ai pas de difficulté a le comprendre. Si tu le veut je peu copier mon CD et le mettre dans un dossier et te l'envoyer a ton adresse msn messenger, si tu en as une, car sa vas être plus facile pour moi de te l'envoyer. je te donne mon adresse msn. lunette46@hotmail.com
si tu m'envoie un message comme quoi tu veut le programme, écrit dans ton message livepix, comme ça je vais savoir que ces toi qui m'écrit, car je ne ouvre pas les message des personne que je ne connait pas. À plus en souhaitant pouvoir t'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS