Votre question

que pensez vous du "navigateur" opera

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels

pour vous Opera c'est

12 votes au total (1 vote non exprimé)

• c'est le meilleur
  • 19 %
  • c'est moyen a perfectionner
  • 10 %
  • je reste sous firefox
  • 64 %
  • je reste sous ie 6 ou 7
  • 0 %
  • c'est quoi
  • 0 %
  • completement nul
  • 10 %
16 Décembre 2006 20:49:11

bonsoir j'aimerai connaitre vos avis sur le navigateur opera

merci

Autres pages sur : pensez navigateur opera

16 Décembre 2006 23:46:12

Opera est cool et tout , je l'utilisais durant un moment mais en ce moment je ne parvient pas à lacher mon p'tit Forefox...
16 Décembre 2006 23:55:10

J'ai testé pas mal de navigateur (Opéra, Maxthon, etc, ..) et rien à faire, Firefox reste pour moi, la seule alternative à Internet Explorer ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Décembre 2006 02:28:01

Bonsoir, firefox et opera sont très bons, personnellement j'ai installé les deux.. :D 
18 Décembre 2006 03:33:06

Pouris VIVE MOZILLA FIREFOX
18 Décembre 2006 10:28:26

Citation :
Pouris VIVE MOZILLA FIREFOX

Mouhuhuahah

t'as des trop bon arguments toi , t'est un winner ^^

Tu feras bien avancer les discussion avec des remarques de ce type...
18 Décembre 2006 14:41:49

espece de cretin c'est une remarque qui carectise bien opera. Pour ta gouverne retourne dans ta campagne paysan
18 Décembre 2006 14:47:54

MDR noursstyle tu me fais rire :')

Moi je reste sous firefox, mais opera n'est pas mal, je l'ai installé, et il m'arrive quelques fois de l'utiliser quand quelque chose ne fonctionne pas sour firefox.
18 Décembre 2006 15:37:10

Citation :
espece de cretin c'est une remarque qui carectise bien opera. Pour ta gouverne retourne dans ta campagne paysan

Ce genre de commentaire caractérise une forme d'intelligence certaine je doit dire...
Je pense que si tu as trouvé Opera "pourri" c'est que tu y est aussi pour quelque chose :sarcastic: 
18 Décembre 2006 16:43:51

perso, j'aime bien opéra , le seul truc c'est qu'il met trop de temps a affiché les pages contrairement a ie et firefox.
19 Décembre 2006 16:33:45

Salut à tous, moi IE 7 et c'est bien, pouquoi passer à un autre.Qu'est ce qui ne va pas avec IE?
19 Décembre 2006 16:39:12

Dure de lacher Mozilla Firefox c le best
28 Février 2007 21:39:22

perso moi jai firefox et opera et je trouve que les pages s'afiche + vite avec opera mais firfox reste kan meme mieu
jai garder ie car certain programe marche ke avec mai ie est bourer de pub, tu peu pa aller sur une page san te taper un popup meme si tu le configure pour kil lé bloc
1 Mars 2007 23:15:13

tres tres tres bon concurent à Firefox ... IE7 aussi si on veut :D 
12 Mars 2007 17:39:53

bon dans l'ordre de qualité, performance apreciation et celebrité :
1. Firefox
2. IE7
3. Opera

ou

1.Firefox
2. Opera
3. IE7
4. Safari

c comme on veut ... mais Firefox pour l'instant est tjs dans les devants ...
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 17:54:46

opera est d'un point de vu performences bien mieux, mais avec les tites extensions firefox... Enfin toujours sous Fx pour cette raison mais la tite soeur est sous opera, elle n'a pas le choix ^^
a b 6 Logiciels
12 Mars 2007 18:14:08

Choisir entre 3 navigateurs est trop dur quand les 3 se complètent harmonieusement.
Moi perso, j'ai les 3, comme ça lorsque je ma retrouve confronté à un problème avec l'un d'eux, je passe à l'autre. Et là, pas de jaloux ;) 
Moralité : L'union fait la force !
13 Mars 2007 22:54:41

J'ai également les trois et je suis "fan" de deux d'entre eux , Opera et Firefox , uand on peu se permettre de disposer de si bon outils gratuitement autant ne pas s'en prive.

Opera pour :

Sa rapidité
Son interface
Son ergonomie
Sa vitesse de démmarage

Firefox pour :

Ses extensions
Sa convivialité
Le meilleur compromis d'affichage des pages (et oui , tous les sites ne respectent pas les standards du web mais plutôt ceux d'IE)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS