Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Icone retour sur le bureau ? !

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2005 15:05:48

Bonjour à tous !

Beh voila du jour au lendemain mon icone "retour sur le bureau" a disparu je voudrais bien le remettre ! Comment faire ?
Merci d'avance ! :-D

Autres pages sur : icone retour bureau

28 Novembre 2005 21:19:08

svp ! :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Contenus similaires
29 Novembre 2005 08:26:04

c'est quoi cet icone retour sur le bureau??
a quoi il sert et ou etait il placé...???
29 Novembre 2005 20:50:43

C'est un icone qui généralement est placé dans la barre des taches... Quand tu as plusieurs fenetres ouvertes un seul clique sur cet icone et il te les reduit en t'envoyant sur le bureau ce qui hevite de reduire manuellement chaque fenetre !!! :-D
29 Novembre 2005 23:14:55

alors tout dabord, tu doit : - faire "bouton droit de la souris dans la barre des tâche du menu demarrer ensuite: => barres d'outils => ensuite tu coche "lancement rapide"

normalement sa devrai revenir, mais si il n'apparait pas, tu clike-glisse un raccourcis du bureau dans cette barre.. Voila

j'espère t'avoir aider :-)
30 Novembre 2005 12:17:00

Merci pour tes réponses !
la première solution ne marche pas ... mais que veux-tu dire par "tu clike-glisse un raccourcis du bureau dans cette barre.." !!???

Merci ! :-D
30 Novembre 2005 12:32:09

le cliquer glisser, en fait tu cliques sur l'icone du bureau et sans lacher le bouton tu l'amenes dans la barre. et ensuite tu laches
30 Novembre 2005 12:35:52

Oui Merci mais ce qui y'a c'est que j'ai pas cet icone justement je le chercher ^^ ...
30 Novembre 2005 12:45:36

j'pense qu'en fait c'est un programme qui te permet de réduire tt les fenetres.... et normalement tu devrais pouvoir le retrouver dans les dossiers systeme de Windows...
apres, j't'avou que j'ai matté un peu ... et j'ai rien trouvé de concret, mais j'me souviens d'un pote qui l'avait retrouvé
30 Novembre 2005 12:46:59

ben si c'est une icone et que tu ne l'as pas supprimées tu peux lancer une recherche, y compris dans les dossiers systemes (recherche avancée) et taper.ico dans la recherche. peut etre que tu le retrouveras
30 Novembre 2005 12:54:01

ce n'est pas une icone, c un "Windows Explorer Command" lol, c'est ce qui a de marqué dans les propriétés du ... truc
ca s'appel bureau.scf
30 Novembre 2005 12:55:34

Ouvrir le bloc notes (Windows + R > notepad > ENTER)
et taper :
  1. [Shell]
  2. Command=2
  3. IconFile=explorer.exe,3
  4. [Taskbar]
  5. Command=ToggleDesktop

et enregistrer le fichier sous "Bureau.scf" qu'il faudra ensuite insérer dans la barre de tache

edit : IconFile=explorer.exe,3
explorer.exe,3 correspond à l'icone qu'on veut y mettre
30 Novembre 2005 13:27:05

Un grand merci à tous pour vos réponses ! celle de Luchy fut la meilleure :-D

@+
13 Mars 2007 17:42:20

johntheloleur a dit :
Un grand merci à tous pour vos réponses ! celle de Luchy fut la meilleure :-D

@+

Sinon, il y a la commande: Il faut appuyer la touche START et un M en même temps.
Il mettra toutes les tâches dans la barre d'outil et de ce fait il donne accès au bureau.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS