Votre question

[RESOLUT]WORD 2000 : Gros probleme vraiment étrange...

Tags :
  • Barre de menu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2007 23:10:42

Bonjours,

Un ami un probleme avec la suifte office 2000 : word ne fonctionne pas bien, avant, quand je lui avait installer, il marchai bien, mais un jour, il a lancer word et voila se qu'il voyait :

lien externe :

http://apocaq3.free.fr/images/probleme_word.JPG

Voila, réparation, réinstallation.

j'ai meme suprimer le registre et tout le fichier qui conserne word apres l'avoir désinstaller, puis je l'ai réinstaller mais pareille.

on dirai que la barre de menu est "cacher" mais il se peut qu'il y est un bug internet.

word fonctionne normalement sinon, on peut écrire et utiliser les raccoursi clavier, selement il faut les connaitre, mais voila, on les connait pas et c'est pas pratique parsque y'a pas TOUT qui peut se faire en raccoursi.

merci de vos aides.

Autres pages sur : resolut word 2000 gros probleme vraiment etrange

10 Mars 2007 09:39:19

mais qu'est ce que vous vous emmerdez à utiliser des trucs payants...
Passe a OpenOffice.Org !!!
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Mars 2007 10:01:47

Bonjour,

Ferme Word. Puis "démarrer" -> "exécuter" et tape dans la ligne de commande "winword.exe /a"
10 Mars 2007 12:32:20

ok merci TCM je vais essayer quand j'irai chez lui.

@bacchuss : je ne pensse pas que mon ami puisse passer a autre chose, pour t'expliquer brièvement, c'est un vieu monsieur qui commence l'informatique.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mars 2007 15:12:10

Bonjour,

Citation :
mais qu'est ce que vous vous emmerdez à utiliser des trucs payants...
Passe a OpenOffice.Org !!!

1) Si on a déjà MS Office, je ne vois pas pourquoi on irait chercher OpenOffice en plus.

2) OpenOffice n'est pas identique à MS Office.

3) Sur un forum de dépannage, ce n'est pas en proposant une solution de remplacement qu'on va résoudre le problème que l'autre nous soumet.

Au revoir
11 Mars 2007 08:37:31

Citation :

1) Si on a déjà MS Office, je ne vois pas pourquoi on irait chercher OpenOffice en plus.

2) OpenOffice n'est pas identique à MS Office.

3) Sur un forum de dépannage, ce n'est pas en proposant une solution de remplacement qu'on va résoudre le problème que l'autre nous soumet.

Au revoir

1) Ah bon ? je ne vois pas pourquoi ... Quand on a un logiciel, on ne le quitte jamais, on considére qu'on est tenu à vie ? il est fort M Gates quand même...
2) Certes c'est différent, l'un est OpenSource, l'autre non
3) Sur un forum de dépannage, on cherche des solutions et on propose aussi des évolutions pour éviter de reproduire des problèmes... C'est ce que je fais.
Et perso, au prix que coutent les soft Microsoft, j'ai arrété de faire de la maintenance/aide sur ces derniers, j'ai pas envie de bosser gratos pour Bill Gates. Donc je propose d'autres solutions.

@asche: ben comme c'est quelqu'un qui débute et qui n'est pas encore gangréné par les "habitudes" Microsoft, c'est l'occasion de ne pas lui en donner :bounce: 
11 Mars 2007 09:11:07

c'est trop tard, se monsieur est a la retraite et a toujours utiliser word sur tout les ordi qu'il a eu, quand j'ai dit qu'il commance en informatique, c'est qu'il commence avec des pc plus puissant sous xp avec un tas de probleme, moi je l'aide a les résoudre.

je peut pas lui demander de passer sous open office, personelement, j'adore open office, mais lui, tout ses document sont en word, et dieu sait qu'il en a.

Il travaille sur des project humanitaire au mali, il fait du montage video alor qu'il est en retraite.

je ne lui installerai pas OOo.

je vais le voir se matin et j'essairai la commande que l'on m'a indiquer plus haut.
11 Mars 2007 12:26:40

ok une fois que tout est expliqué, je comprends mieux ;) 
13 Mars 2007 17:42:08

TCM@IDN a dit :
Bonjour,

Ferme Word. Puis "démarrer" -> "exécuter" et tape dans la ligne de commande "winword.exe /a"

Impect, ca a marcher nickel je te remercie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS